ode Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 merci sigma !! je vais m'en servir pour alexouille je peux pas te donner d'autres versions ...mais je te conseille de te procurer excel tu verras tu risques de t'en servir et ce n'est pas inutile de l'avoir sous la main
Delphinette Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Mais juste une tite question...au risque de passer pour une nouille, la différence entre le cahier de bord et le cahier journal dans ce que vous dîtes, elle est où?? En fait, la cahier de bord reste à l'école et le cahier journal est préparé à l'avance ( ce qu'on pense faire)....pour un ZIL, il ne peut donc pas y avoir de cahier de bord c'est ça? Et le cahier journal se fait au cours de la journée...mais et les fiches de prep...elles se font quand en fait? Et pour une Brigade, il y a bien les 2 cahiers non? Merci d'avance! Delphinette
lilie2fr Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Mais juste une tite question...au risque de passer pour une nouille, la différence entre le cahier de bord et le cahier journal dans ce que vous dîtes, elle est où?? En fait, la cahier de bord reste à l'école et le cahier journal est préparé à l'avance ( ce qu'on pense faire)....pour un ZIL, il ne peut donc pas y avoir de cahier de bord c'est ça? Et le cahier journal se fait au cours de la journée...mais et les fiches de prep...elles se font quand en fait? Et pour une Brigade, il y a bien les 2 cahiers non? Merci d'avance! Delphinette <{POST_SNAPBACK}> Personnellement je suis brigade et j'ai mon cahier journal et quand je pars après un remplacement, je photocopie mon cahier journal et tout ce qui pourrait interesser la titulaire de la classe et je lui laisse.
ode Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 voilà ma fiche de liaison; si ça peut vous servir tant mieux!!!!!!bon ça passe pas, envoie moi ton adresse mail ode et je te lel transmets..... <{POST_SNAPBACK}> je vais le retaper sous excel et le mettre ici si ça vous interesse merci sigma
sigma68 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ouah! qu'elle est belle cette fiche, toute neuve!!!!! Je vais l'imprimer pour avoir un modèle tout neuf, car les photocopies des photocopies ça passe plus.......
ode Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ouah! qu'elle est belle cette fiche, toute neuve!!!!! Je vais l'imprimer pour avoir un modèle tout neuf, car les photocopies des photocopies ça passe plus....... <{POST_SNAPBACK}> merci a toi sigma
Messages recommandés