Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

allez kris pas-si-ti-ve!!! ;)

tu le dis toi mm nous allons etre appellés tot ou tard et c'est le principal!!!! :rolleyes:

en attendant c clair c dur d'attendre mais bon il faut faire avec;

là je suis en haut de la vague mais comme toi il m'arrive d'etre dans le creux; c'est aussi pour ca que le forum existe pour se remonter le moral!!!! :D

bon allez bisous à tous et bonne journée

est ce que je me plains moi parce qu'aujourd'hui ca y est j'ai franchi le cap de la trentaine!!!! :o :D

non alors... :D c meme ca qui me mets de si bonne humeur je crois et cette fichue LC et son eternelle attente n'entachera pas ma bonne humeur

allez à plus et bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Et bien BON ANNIVERSAIRE Baboo ! Et bienvenue chez les trentenaires...Tu verras, à ça aussi on s'y fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire baboo...tu asraison de garder le moral de tte facon vaut meiux ca que de se lamenter sur son sort.. :rolleyes:

et c moi qi dit caalors chaque jour je pleuresur mon sort avec tt ses chiffres cryin en fait je crois le plus dur c que mon fiance m appelle ts les jours de guadeloupe pour connaitre l avancée de la lp stress en plus :(

mais c vrai qu avec le forum j evacue mon stress car on s encourage et on se soutient mutuellement.....ALORS MERCI A TOUS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stéphanie.vo pour ton message de soutien !!

Cette liste complémentaire va tous nous rendre fous !! Bon courage à tous, on est tous dans le même bateau, à attendre de pouvoir rejoindre la rive...Alors bonne chance à tous.... (c-_-v)

BON ANNIVERSAIRE BABOO !! :D

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis au fond du gouffre...je viens d'avoir le rectorat et ils m'ont dis que c'etait en trin de bouger, par contre moi qui ai passe le concours 3eme voie ils m'ont dit que les remontées sur liste principale il ne fallait pas y compter et pour ce qui est du terrain???ils ne savaient pas. Donc des bonnes nouvelles pour certains mais là j'ai pris une grande claque car un syndicat m'a dit que c'etait un sur trois et c'est ecrit sur le site du sgen. Je ne comprends plus rien et ça me demoralise!!!

Si quelqu'un a des news???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tos vos messages d’encouragement !!! Je vois que l’on passe tous par des hauts et des bas…, mais le plus important est de garder espoir et d’y croire !!! Allez courage à tous !!!

Et pour toi Baboo : un super bon anniversaire !!! Fêtes le comme il se doit et ne te prends pas la tête, ça ne changera rien. Et dis, ça fait quoi de passer dans la trentaine ??? sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéfouille,

Je vois que tu n’as pas le moral…, il faut te ressaisir !!! Oui, je sais, plus facile à dire qu’à faire… A vrai dire, je ne sais pas comment fonctionne la 3ème voie, je ne sais même pas trop ce que c’est, mais y’a qu’à attendre. Si tu ne passes pas sur LP et ben tu auras un poste ! Et tu crois pas que ça sera mieux : avoir des enfants qui t’appellent « maîtresse », corriger des copies, trouver adorables ces petits monstres…. Tu devrais donc faire du terrain vu notre ordre dans lequel on est appelé !!! Et je commence à avoir l’habitude : nos nouvelles dépendent de la personne qui nous répond ce qui est assez déstabilisant… Essayes de ne pas trop y penser et j’espère que de très bonnes nouvelles arriveront pour tout le monde, ça serait si bien… Croisons les doigts !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir votre forum et je suis 22ème sur la lc externe de Versailles.A l'iufm ils m'ont dit que j'avais de fortes chances de basculer très vite sur liste principale.Mais je n'ai pas encore de nouvelle.

Bon courage à tout le monde.

NAD5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) hola todo el mundo!!!!!!!!il parait ke les IA attendent les listes des remontées LC vers LP.Je pense kil vont les avoir lundi et ce st eux ki vont s'occuper du reste! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Bon ben il ne se passera plus rien avant lundi.

Vivement la remonté sur les LP avec les 1ers coups de fil.

A lundi, passez un bon week end à potasser vos futurs cours: du CP au CM2 il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...