Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

Invité maridenadia

Ne déprime pas soniaz, celà veut dire que 300 postes on été budgétisés donc 300 + 100 (chiffre qui se confirme), celà fait 400 , mais sur la LC aussi il y aura des désistements.

Celà donne une idée par rapport à l'an dernier.

En fait, ils ne remontrons pas autant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Je crois que ça veut dire : les Lc remontront à 1 rang moins élevé que l'année dernière. Environ 400 pévus cette année contre 640 à peu près en 2002.

Me trompe-je ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai marre de cette attente, je commence à flipper moi qui jusque là restée relativement sereine. Je viens régulièrement sur le forum, comme beaucoup je pense, pour me tenir au courant mais parfois ce que je lis me fait flipper…. cryin J’ai peur de ne pas être appelé. Pourquoi n’arrive-t-on pas à être informé correctement ?

Au fait, Djamy, moi je veux bien t’accompagner au rectorat !!! Ca m’occupera au lieu de rester là, à attendre des nouvelles qui je pense tarderont à venir (un pressentiment).

Allez, bonne soirée à tous, tout de même.

Demain est un autre jour et cela ira déjà mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une nouvelle arrivante et je suis 248 sur la LC. Pour moi aussi l'attente devient pénible. Je suis de Toulouse et si j'ai la chance d'être appelée, il va falloir que je trouve un logement très vite.S'il y en a parmi vous qui ont des suggestions, je suis prenante.

Bon courage à tous en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... je suis dans ton cas mais sur creteil!

je suis 130 sur lc creteil et comme toi j'habite à 400 bornes donc du jour au lendemain, je risque de me retrouver SDF...

Je stresse d'avance: ça va être la panique!!!

bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

oui stéphanie.vo car d'après les différentes réponses que l'on obtient, je pense que c'est cet objectif qui est visé (va t'il être tenu? ... c'est une autre histoire). <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me démoralisez avec vos chiffres, moi qui espérait que ça resterait à peu près comme l'an dernier !! cryin

Si je me fie à vos chiffres, je n'ai plus qu'à arrêter d'espérer avec mon rang de 600ème, allez bonne journée à tous,

Soso1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Soso1, ce sont juste des plans que nous tirons tous sur la comète : personne ne peut dire vraiment, ni l'IA, ni les syndicats, ni nous combien de LC exactement seront recrutés. On sait que réduire le nb d'appelés est un objectif à moyen terme par le ministère, mais nous sommes qd-même environ 800 alors faut pas se démoraliser, hein ? ;)

Titia et tout le monde, faut garder le moral, ok ? On est tous sur ce forum pour se soutenir les uns les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

je suis bien d'accord avec toi stéphanie.vo , c'est ce que je sous entendais par objectif visé.

Courage à tous et à toutes, je sens que les boites aux lettres vont bientôt être pleines de bonnes nouvelles pour les premiers sur la LC qui vont se retouver en LP. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde!! Je lis que vous avez la pêche ce matin!! moi, pas trop... je tourne un peu en rond... C'est sûr que nous allons être appelés à un moment ou bien un autre... mais il est difficile d'attendre ainsi et d'être à la merci d'un simple coup de fil, ou bien encore d'une lettre (pas aujourd'hui pour moi!!!le facteur est passé!!!) qui illuminera nos visages!!! bon, trêve de prose (!!!) je suis sur le pied de guerre, à l'affût du moindre petit mess positif!!! A +.

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...