Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de recevoir de très bonnes nouvelles d'un syndicat le sgen-CFDT de l'Essonne (0160783734). Voici en résumé ce qu'annonce le mél :

Le recteur de l'Académie de Versailles a demandé le recrutement de 330 LC.

Mais seulement 289 recrutements ont été accordés dont 164 pour le 92.

Dans le 91, 200 profs sans affectation donc les 125 autres LC recrutées iront dans les autres départements.

Ce recrutement aura lieu le 15 septembre 2003.

Génial, non ?

Bonne chance à tous.

Zazoue (467e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Invité maridenadia

je ne crois pas que celà soit une bonne nouvelle : je répète aussi les infos

Il apparaitrait pour les premiers dispatching

environ 80 de LC sur LP.

164 en remplacement sur 92.

60 en remplacement sur 95.

65 en remplacement sur 78.

00 sur 91 (excédentaire).

Car cette demande serait pour l'année 2003/2004 cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être stupide maridenadia mais je ne comprends ce que ça veut dire !! Les chiffres que tu donnes sont pour l'année entière?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que les chiffres soient connus pour l'année entière, non ?

De mon côté un autre syndicat m'avait précisé que la LC restait ouverte jusqu'en janvier - d'ici là d'autres besoins pourraient se révéler, non ? Qu'en penses-tu, Maridenadia ?

En tous cas merci bcp de vos infos à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

oui soso1, pour l'année entière.

Il correspond au budget aloué et c'est une bonne nouvelle pour les 300 premiers de la LC externe (voir les autres listes 50 environs). :D

Le budget intégrant les départs en retraite et les cas recensés avant la rentrée.

Mais celà veut dire aussi que des recrutements pourront avoir lieu hors budget (cas non maitrisables à ce jour) mais beaucoup plus tard et non comptabilisable pour l'instant et ce n'est pas une bonne nouvelle par rapport à l'an dernier. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question: est-ce que les 80 désistements sur lp comptent dans les 289 (info message Zazoue) que le recorat de Versailles annoncent prendre?

Pour ceux qui savent merci de me répondre!

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maridenadia,j'ai une question a te poser:

Quand tu dis les 300 1er de la L.C, il est sûr ce chiffre? et les autres interne et 3ème voie ça rentre dans ce fameux nombre de 300 ou pas?

Je suis un peu inquiète si ces derniers rentrent dedans car je suis 267 lc ext. Versailles.

J'espère que tu me comprendras sinon fais moi signe!

A+.

Trexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 3° voie et j'espère sincerement que nous sommes comptabilisés dedans car ce serait injuste si nous ne faisions pas partis du recrutement. cryin <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Maridenadia, d'où tiens tu tes infos super sûres à 1ère vue ??? et je ne te vois pas sur la liste, tu as quel n° ??

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne nouvelle qu'ils budgétisent déjà ce nbre de remplaçants car effectivement, les départs en retraite ont été nombreux du fait de l'annonce de changement prochain de régime.

Quoi, mauvaise nouvelle par rapport à l'an dernier ? Il y a eu plusieurs vagues de recrut jusqu'en janvier, qui n'étaient pas envisagées en début d'année ...

De grâce, des explications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violette, je te comprends et j'espère que tu seras appelée. Alors, peux-tu me dire le nombre exacte dans la catégorie 3ème voie et si tu le connais pour la catégorie interne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bon, résumons :

80= désistement sur la LC externe

821 = LC externe.

50 = Chiffre à la louche sur les autres liste - désistement sur autres listes.

289 = postes budgétés pour les remplacements.

(289 + 80) - 50 = 319 = A peut près le rang de remonté par rapport au budget de la LC externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...