Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

news du jour :

l'inspection académique n'a encore reçu aucune consigne.

Je suis 67 sur la lc de Versailles, peut-être espoir remonter sur lp, d'après eux.

profitons du week-end qui approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

j ai appelé l'IA du 78 ce matin :ph34r: : pas bcp de desistement dans le 78 seulement 12 ;) ..c deja ça!!et il faut appeler les autres departements pour savoir!!..

IA 78:0139236000

IA 92:0140973537

voila pour les nouvelles!!

alors suis je 396 maintenant????

o(t~l) ..mystere....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'appeler au numéro que m'avait donné le rectorat. Rien ne bouge pour l'instant pour les LC.

De plus, elle m'a dit que pour l'instant il n'y avait que 11 désistements ?????????

cherchez l'erreur 11 ou 100?

De plus j'ai demandé comment cela se faisait-il qu'il y avait des désistements et que la LC ne bougeait pas? Voilà ce qu'elle m'a répondu: ils n'ont pas de nouvelles de plusieurs personnes.Pour eux ce ne sont pas encore des désistements, ils leurs envoient des lettres de mises en demeure pour savoir si oui ou non ils renoncent à leur place en LP. Elle m'a dit de plus qu'il faudra attendre encore entre 2 et 3 semaines pour remonter les LC sur LP.

Pourquoi pas, pendant qu'ils y sont, leur laisser 1 mois pour qu'ils se réveillent?

J'hallucine complètement pendant que certains stressent comme des fous à attendre près du téléphone d'autres ne donnent pas signe de vie et monopolisent de surcroit une place qu'ils n'ont pas, semble-t-il, envie de prendre.

je vais écouter de la musique il parait que ça calme les nerfs -n_gri-

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir au téléphone une personne du SGEN CFDT qui m'a confimée qu' il y aurait 100 à 150 désistements, que c'était officieux et qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour la confirmation. Elle m'a conseillée de rappeler la semaine prochaine à moins qu'on m'appelle avant.

Pour le recrutement sur les # listes complémentaires : 1 externe, 1 interne (ils sont 26) et 1 3° ème voie (ils sont 29).

Voilà une info de plus qui j'espère ne sera pas contredite par une autre info moins optimiste.

@ + Bonne attente :(

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me dire de ne pas me triturer les méninges... rien à faire... prendre le temps de lire ce bon vieux bouquin dont je parlais ce matin... arroser les plantes: ça c'est fait!!... les nouvelles vont trop vite... à peine arrivées qu'elles sont déjà reparties, pour revenir, différentes... quelle philosophie m'anime!!! 10, 100... 150 désistements... mouais...je suis 116ème et de gdes chances de ne pas remonter sur la LP!!! on verra bien... on se soutient et c'est génial!!! .

Tiens, pour la peine: Bizzzes à tous!!!

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop au stress!!!!!!!!!!!qd g apelé le rectorat ya 2 jours une dame très gentille m'a dit k'avec mon rang je serai apelé vers la toussaint et pour en etre sur je lui ai dit ke je faisai garder mon bébé par une assistante maternelle et elle m'a dit ke je devai absolument la garder!et ke ca va bouger.mais aujourd'hui g de nouveau apeler et 1 autre dame m'as dit kil faut attendre le coup de fil.a mon avi au rectorat il en on marre kon lé harcèl.il faut peut etre camper la bas!ki ve bien m'accompagner? B) B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces infos me chamboulent la tete..je pars bronzer dans mùon jardin

a plus..j espere prendre des couleurs!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bonjour,

Je suis le mari de nadia, un petit pb l'empêche de se connecter de la maison d'ou elle attend comme vous tous et toutes.

Je regarde donc pour l'instant pour elle.

Elle est 190 sur liste externe.

Les infos que nous possédons sont les suivantes.

Au niveau budgétaire (gouvernement) l'ordre a été donné de ne pas dépasser 300 postes à appeler sur Lc de versailles.

300 + nb de désistements permettra donc de fixer la liste.

Réponse la semaine prochaine.

Pour l'ordre dans les liste : concours externe, concours externe spécial, 3eme concours,second concours interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour error connection!!

Salut christophe je vois que tout le monde est en meme tps sur le forum, il n'y a pas lgts il y avait fred aussi, pas trop de stress d'attendre....!!

J'espère que tu vas vite savoir....

Au fait je viens de t'envoyer un mail

@+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme l info du syndicat..voici le maisl que j ai recu:

Bonjour,

Vous nous avez demandé de vous informer régulièrement sur l'avancement de la liste complèmentaire du CRPE.

Suite à la rentrée des professeurs des écoles stagiaires, nous avons apris hier matin de manière officieuse de la part d'une directrice d'un centre IUFM que les prévisions de désistements sur la liste principale étaient supérieures aux pronostics de notre premier message. Le nombre de 100 désistements est annoncé pour l'Académie de versailles.

Nous vous rappelons que ces informations sont officieuses et elles devraient être confirmées dans la semaine à venir.

Pour le Sgen-CFDT des Yvelines

Le Secrétaire Général

Christophe DUNAT

mais les news du mari de nadia me depriment cryin cryin

imaginez....300 postes pas plus (selon le mari de nadia) + 100 desistements(syndic)=400..................et moi je suis 408 lc externe :huh::( cryin ..........

le calcul est vite fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...