Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

Mamzelle, comme tu veux pour la cassette, mais sinon j'en ai. En ce qui concerne l'enveloppe retour aucun problème, il suffit de l'affranchir suffisamment pour qu'il nous mette les deux corrigés, plus ceux de la 1ère MSO qu'il doit nous envoyer aussi.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir Rosi

J'espère que tes enregistrements se passent bien

Comme prévu je travaillerai des dossiers d'oral pour mercredi prochain.

Et toi sweety, as'tu réussi à t'enregistrer?

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les enregistrements sont faits. Il n'y a plus qu'à les poster.

Je prépare aussi les dossiers d'oral pour mercredi, enfin certains.

Mamzelle, on se voit à l'IUFM à 9h30 car Carine et Jujue ne seront pas là avant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier enregistrement a été catastrophique,quant au deuxième, celui qu'on a gardé il est carrément nul !

Enfin, c'était la première fois que je faisais ce genre d'exercice sans lire et en m'appuyant seulement sur mes notes,et ben c pas facile du tout !

Mais meme si ce que j'ai fait est nul, je suis contente, ça m'a permis de remarquer mes tics d'expression et je sais ce qu'il faut que je travaille.

;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je me suis plongée dans le "Babin" que j'ai acheté dernièrement et que Rosi nous avait conseillé, c'est une mine d'informations ... génial !

Je vous le conseille moi aussi ;) , même s'il est un peu cher :(

Bon, sinon vous avez préparé quoi exactement pour mercredi ? Vous avez lu les dossiers, vous les avez approfondis, vous les avez ignorés :P , vous avez travaillé autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour mercredi je compte faire 2 dossiers d'oral: le projet d'école (déjà terminé) et organisation des enseignements (à commencer).

J'ai travaillé un peu les maths et notamment les sinus et cosinus; je sais que ça sert à calculer des angles mais je crois que l'on peut s'en servir pour autre chose (peut être calculer des côtés) pourriez vous me renseigner ...

par ailleurs j'ai reçu les devoirs d'histoire-géo; j'ai commencé à lire le sujet autocorrectif. Le 1r devoir est à envoyer pour le 15 dec.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Mamzelle, effectivement les sinus et les cosinus peuvent servir à calculer la mesure des angles. Ils servent aussi à calculer des longueurs dans les triangles rectangles. J'ai un bouquin de math de 3ème. Veux-tu que je l'apporte mercredi ou que je te fasse une photocop des 4 pages résumant ce qu'il faut savoir ?

Sweety, en ce qui concerne l'oral, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Regarder les sujets qu'on nous avait proposés et peut-être en préparer un ou deux. Je ne sais pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce serait bien que pour mercredi chacune vienne avec des questions de toutes sortes (qu'on ait matière à discussion) Moi, j'aurai bossé 2 sujets d'oral; je pourrai vous en faire l'exposé

Rosi, je veux bien que tu apportes ton livre de maths ; je le consulterai sur place.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée de préparer des questions ;) .

Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais préparer, je verrai.

Bon à 9h30 alors B) !

Autre chose : les fiches sur le site du débat national sont bien faites, il y a des mots clés mis en corrélation avec le sujet traité. Pour faire les marguerites de Mamzelle, c bien je trouve.

J'en porterai quelques unes.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

sweety, est ce que tu peux apporter ton bouquin "babin" mercredi s'il te plait ?

j'ai l'ancienne version et j'aimerai bien les comparer....

merci d'avance

on se voit mercredi !!!

bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujue !

Je ne pourrais pas prendre le Babin demain car je viendrai à pied et je serai déjà chargée de 30 romans ... et tu sais que c'est un pavé. Après je dois aller en ville et je ne me vois pas le transporter toute l'après midi ... cryin Désolée !

Il est peut etre à la médiathèque _bl_sh_ ou alors je le prendrai un autre jour .

A demain B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...