Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

Encore moi ! :P

Mamzelle, je suis entrain de ficher les dossiers de forprof _bl_sh_ donc je ne pourrais pas te les laisser mais si tu veux, je te les porte pour que tu les photocopies ???

Rosi, as-tu reçu les dossiers de science ? Si oui, est-ce que tu pourrais les porter si tu viens et est-ce que tu accepterais que je les photocopie ??? _bl_sh_ _bl_sh_

Jujue, le babin est en plusieurs exemplaires à la médiathèque, si tu veux comparer... ;)

bye B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours moi !!! :D

Quelques questions pour Mamzelle : (on a les réponses ! :rolleyes: )

Géométrie plane :

- Quelles distinctions peut on faire entre espace géométrique et espace physique ?

- Définir les 4 verbes d'action autour desquels s'articulent les activités géométriques du cycle 3 .

- Quelles sont les principales variables didactiques d'une tache de construction ?

- Quel(s) role(s) peut on attribuer aux instruments de tracés géopmétriques à l'école primaire ?

@ + B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je ne serai pas là demain.

Sweety, j'ai reçu le dossier de sciences. Pas de problème pour que tu le photocopies. Je l'apporterai la semaine prochaine. Je m'attendais à mieux mais il y a quand même quelques infos sur l'épreuve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !!

bon, et bien, demain c'est mercredi et, on ne sait toujours pas sur quoi on va travailler :blink:

en plus il pleut <_<

pas motivant du tout ça............j(espere que demain il ne pleuvra pas comme aujourd'hui car, je vous le dit franchement, ça me donne pas envie de travailler du tout ce temps, mais de dormir, dormir !!!! :huh:

bon, allé, je me motive, avec mes vitamines, je devrai etre en pleine forme !!!!!!

ha là là !! j'ai envie de lire ce sujet du concours blanc _bl_sh_

bises les filles !!!

à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas être là demain : ma mère qui habite Bouc Bel Air a été inondée; je vais aller l'aider .On se verra la semaine prochaine;

Merci sweety pour les questions de géométrie; je les bosserai.

J'ai travaillé la didactique de l'addition mais je n'ai pas eu le temps de regarder le livre du CNED.

Je suis aussi allée sue le site du débat national (merci Sweety pour l'adresse) et sur des sites du magasine l'Etudiant. On pourra en discuter mercredi prochain.

Bonne semaine à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bon et bien alors, comme carine non plus ne vient pas car elle a la grippe, sweety je prefere annuler !!!

dejà que j'etais pas motivée, là, encore moins !!

je prefere rester au chaud chez moi avec mon petit monstre....

et vi je sais, pas tres courageuse la fille !!! _bl_sh_

mamzelle, j'espere que les degats non pas été trop importants :(

bisous à vous toutes et bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

J'espere que mercredi prochain on sera toutes plus motivées et disponibles que cette semaine.

¨Pour ce week end, je vous donne un exo de maths qui m'a posé pbm (mais j'ai désormais la solution) En revanche, je trouve que l'énoncé est bizarre; qu'en pensez vous?

Mr Dupont veut poser du fil elctrique dans sa maison. Il estime qu'il lui faudra 130 m de fil. Il lui reste 37 m de fil d'une précédente installation. Après son installation il s'aperçoit qu'il a utilisé 4 m de moins que prévu et qu'il lui reste 11 m.

Combien de fil Mr dupont a t-il acheté?

Vous pouvez vous creuser les neurones ou bien aller voir dans le livre du CNED(pour celles qui l'ont) au chapitre Calcul p 89.

Sweety, j'ai bossé les questions de géométrie et j'ai trouvé un site qui répond bien à celles-ci; on en reparlera mercredi prochain.

Bon week end ensoleillé :D (d'après la météo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rosi, c'est dommage de ne pas te voir mercredi. J'ai l'impression qu'à l'approche des Fêtes tout le monde se démotive. C'est normal...C'est pour mieux repartir en Janvier. :P Mais j'espère que cette démoralisation n'est pas due à des pbms plus personnels.

Pour celles qui pourront venir mercredi, que diriez vous de travailler soit les options, soit les maths (addition )?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon alors keski se passe ??? :(

Moi aussi j'en ai marre de réviser, et c'est vrai qu'avec les fetes, on pense plutot à autre chose. Rosi, c'est justement quand on se démotive qu'il faut se forcer à venir travailler en groupe non ? Pour retrouver un peu de peps ... ;)

Et bien pour mercredi, j'suis Ok pour l'addition en maths parce qu'on n'a pas toutes les memes options ...

Allez, bye B)

A quelle heure au fait ? 9h15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...