Mamzelle Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Salut Sweety, On dit plutôt 9h30 Carine, j'aimerais te parler de l'hist-géo; en plus je n'ai pas de magnéto; donc il faudrait que quelqu'un m'en prête un. à mercredi
jujue Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 hello! et bien "rassurée" de voir que je ne suis pas la seule à me demotiver....Mais bon, je me "force" à venir mercredi, ça me remettr dans le bain !!!!!!! mamzelle, moi aussi j'ai l'option hg, et justement; on pensait s'enregistrer ensemblze avec carine. d'ailleurs, je ne savais pas qu'il fallait s'enregistrer!!! , c'est carine qui me l'a dit samedi cryin bon, mercredi on fait des maths!!!!! YOUPI BISOUS ET 0 MERCREDI 9H30 :P
sweety Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 Salut les filles Pas trop congelées ??? Bon alors à demain 9h30, Rosi tu ne viens pas alors ??? Bisous (-)ta)
Mamzelle Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour OK pour demain 9h30 et on travaillera l'addition. Quelqu'un pourrait apporter le devoir de maths 3 de Forprof? J'aimerais y jeter un coup d'oeil. Puisque nous sommes 3 à bosser l'hist-géo, ce serait bien que nous en discutions un peu (pour ne pas lasser Sweety). J'en suis à la partie péda et j'espère terminer le devoir pour jeudi au plus tard. à plus
sweety Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) 9 décembre 2003 On pourrait commencer par les maths et je partirai plus tot pour vous laisser bosser sur l'histoire géo... Ca m'arrangerai... A demain (-)ta)
jujue Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 salut mamzelle, je t'apporte le sujet 3 de math, pas de prob!!! bisous et à demain 9h30
Rosi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Bonjour tout le monde. Pour répondre à ta question, Sweety, non je ne viendrai pas aujourd'hui. Travaillez bien. A la semaine prochaine.
sweety Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 Coucou ! Rosi, nous avons revu les pbs additifs et leur classification mercredi. Alors vous avez bien bossé l'histoire-géo après mon départ ? Qu'est-ce qui est prévu pour Mercredi prochain?? (-)ta)
Rosi Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Merci Swetty. Oui, qu'est-ce qui est prévu pour mercredi prochain ?
sweety Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 Du français ??? Je n'ai pas encore regardé le dossier de grammaire pour le concours blanc ...et j'ai passé tout mon week end à glandouiller ... (ws~tl) Au fait, vous avez reçu votre convoc' ?? moi non ! (-)ta)
Rosi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Non, je n'ai pas reçu de convocation. On pourrait effectivement faire de la grammaire. A+
Messages recommandés