Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Re salut

Je viens de parler avec Carine et elle m'a dit que Forprof devrait vous appeler pour votre devoir de samedi 20 dec.

Apparemment, votre mise en situation se déroulerait à Marseille (ce qui a fait rager Carine). Donc à vous de voir si ça vous convient. Vous devriez appeler Forprof.

Ca concerne quoi la gramm. textuelle? :huh:

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça à Marseille ? Ce n'est pas sur les sites qu'on a choisis ?

Quant à la grammaire textuelle, il s'agit, en gros, car je n'ai pas encore commencé à regarder le poly, de ce qui concerne la cohérence / cohésion, progression thématique, emploi des temps, connecteurs, anaphoriques, énonciation / énoncé, et les aussi les différebts types de texte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosi, es-tu en ligne ? Je suis au boulot et je n'ai pas la possibilité de joindre Forprof... vas-tu le faire ? si oui pourrais tu demander aussi pour moi ?

Encore un truc qui m'énerve, ça commence à bien faire Forprof... -n_gri-

Merci, biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé forprof. Carine se retrouve à Marseille parce qu'ils n'ont pas pu avoir le nombre de salles nécessaires là où ils vont habituellement aux Milles. Il paraît que c'est exceptionnel, et que la prochaine fois, ce sera aux Milles.

Sweety, nous, c'est toujours à l'hôtel Mascotte. Ca commence à 8h30, donc il faut y être vers 8h - 8h15. Ca dure jusqu'à 17h avec une pause à midi (comme le jour du concours).

On m'a dit que la convocation était celle qu'on avait reçu pour l'oral du 8 novembre, sur laquelle était inscrit toutes les dates d'examens blancs... Sauf qu'il n'y a pas les heures.

Voilà. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup Rosi :wub: !!

Je suis soulagée de savoir que ce n'est pas à Marseille, faut pas abuser !!! <_<

Bon, tout le monde sera là demain ??? On bossera sur le français ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient une convoc pour tous les exams blancs ... y'a pas de petites économies !!! ;)

Au fait demain j'en aurai une bien bonne à vous raconter sur mon correcteur de maths ! dans le style sans gene ... :P ;)

Au fait à quelle heure ?

moi j'essaierai d'y etre pour 8h30 ou 9h histoire de travailler avant qu'on se rejoigne toutes, si ça interesse qqun.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

pour demain, je ne sais pas encore si je vais venir. ça dependra de mon etat, depuis vendredi dernier je lutte contre la fatigue, un gros rhume ou je ne sais quoi me guette...aujourd'hui je me suis trainée toute la journée au boulot, j'ai mal partout et j'ai tres sommeil. Je pense que si ce soir ça ne va pas mieux, il vaut mieux que je me repose encore demain.... :(

sinon, forprof m'a tel pour me dire que j'etais convoquée à marseille aussi. J'ai expliqué que je ne pouvais pas aller à marseille et, que si je m'etais inscrite sur un site c'etait pas pour rien...donc, elle à noté ma demande de rester sur les milles pour samedi. Mais, ce qui me contrarie c'est qu'elle m'ait dit que m^me si il n'y avait pas de changement, que je me presente aux milles....Donc, si on est 15 à se presenter en plus samedi, on le fait ou notre devoir hein <_< non, mais, vraiment, ils sont en train de me gaver eux !!!!!! en plus, moi, le fameuse convoc, je ne l'ai JAMAIS reçue !!!!!!!!

bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment dingue, je comprends que tu sois énervée Jujue !

Peut etre à demain alors, sinon repose toi bien, il faut etre en forme pour les fetes ! (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...