Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

Coucou les filles !

Je vous mets le lien pour les annales de maths dont je vous avais parlées pour bosser ensemble, si vous etes toujours intéressées ... à vous de voir. C'est tous les sujets de maths de l'an dernier.

Je vais les commander aujourd'hui je pense.

Annales 2003 maths

Jujue et Carine, vous venez mercredi faire le sujet de maths en temps limité ?

Rosi, le matin si on commence à 9h, ca te va ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

D'accord Rosi ! Est-ce que les futures mamans seront là ??? ;)

On se rejoint directement à la médiathèque ? Ou bien si tu veux vers 8h30 à la cafet' pour boire un café et un peu discuter ?

Demain il faudra que je sois partie à 12h30 absolument. Bye à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail pour demain

Je vous retrouverai mercredi prochain ou avant si l'on doit enregistrer les devoirs d'oral pro. Quant au sujet d'option (hist-géo) je contacterai Carine ou Jujue. J'ai terminé le devoir d'oral (liaisons entre cycles) et je commencerai celui d'hist-géo ce week-end.

En ce qui concerne les devoirs d'oral pro , on a qu'un seul sujet par personne à préparer, n'est-ce pas? Je jetterai quand même un coup d'oeil sur les autres sujets afin qu'on puisse les simuler. Dites moi ce que vous aurez decider.

Je serai absente d'aujourd'hui mardi 6/01 14h jusqu'à vendredi 9/01 au soir

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral pro, je me garde 2 dossiers de coté que je ne regarde pas du tout et que je ferai en véritable simulation lors des enregistrements (j'en tirerai un au sort au dernier moment et prendrai une heure pour le préparer comme le jour J). Les autres dossiers, je les lis et note des questions que je pourrai poser aux autres quand ils feront leur simulation d'oral !

Qu'en pensez vous ? Si vous voulez procéder autrement dites moi !

Allez, biz ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweety, pour demain, j'essaierai d'être là avant 9h mais je ne te garantis rien.

Pour l'oral je ne sais pas trop comment il faut procéder. On va encore galérer pour trouver un jour commun pour tout le monde...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

ben oui c galère pour l'oral! <_< mais à mon avis il faut commencer à faire de véritables simulations non ? en tout cas ,je sais que pour ma part je suis incapable de faire ce qu'ils demandent le jour J il faut absolument que je m'entraine ! _bl_sh_

on en discutera demain! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le concours blanc de français corrigé mais toujours pas le devoir à faire ... aujourd'hui peut être ? Je verrai ça ce soir !

Par contre, je n'ai pas eu le temps de me remettre aux maths !!

A plus !

Carine, Jujue, tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosi, comme je te l'avais dit, je serai à la médiathèque aujourd'hui pour travailler.

Je prends mes cours de sport, mes annales de Sciences, le dossier d'oral et des maths à finir .

Comptes-tu venir ? Et si oui à quelle heure ?

Pour ma part, je préfère y aller au plus tôt, vers 8h pour ne pas trop m'attarder dans l'après midi et rentrer chez moi vers 15H30-16H ... déjà si je bosse tout ce temps je serai contente ! :blink: :P

A plus ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de remettre la main sur mes cours de Sport et mes annales de Sciences ... <_< -n_gri- -n_gri- Ca y'est je suis énervée, c'est malin !

Et ce devoir de français qui n'est toujours pas arrivé ! GRRRRRRRhh

Du coup, je ne sais pas ce qu'on peut travailler ensemble ...

Bon toujours est-il que je pars à l'IUFM d'ici peu, je mettrai mon tel portable en mode silence mais laisse moi un message ou un texto pour me dire si tu viens ou non ...

Ou alors j'attends de voir si je ne reçois pas le devoir aujourd'hui et dans ce cas, on le fait cette après-midi ??? <_< :blink: Bon, du coup je ne sais plus quoi faire ...

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles !

bonne année à toutes :D

je suis vraiment désolee de ne pas avoir répondu plus tôt, mais, je n'ai pas eu le temps de me connecter ces temps ci .....

j'espere que vous allez toutes trés bien !

alors, combien vous avez eu aux devoirs blanc ? Moi, je n'ai toujours rien reçu!! j'en ai marre ! et j'ai m^me pas reçu la correction de l'oral pro....je sais, faut que je les appelle, mais, pas le temps :blink:

bisous à vous et j'espere à mercedi prochain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...