Aller au contenu

Appel aux aixoises et aux aixois ...


sweety

Messages recommandés

Bonjour à toutes.

Sweety, j'ai décidé de faire le devoir d'oral toute seule. Il me paraît plus bénéfique pour moi de traiter 4 sujets, ce qui m'oblige à les travailler tous, et de faire 4 essais de préparation en temps limité, la rapidité étant mon gros point faible.

Si l'une de vous a vraiment des problèmes matériels pour enregistrer, qu'elle me contacte, mais comme je l'avais dit à Sweety, mon copain travaille chez lui tout le mois de janvier, donc c'est difficile de le déranger.

Bon courage et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweety

    143

  • Rosi

    100

  • Mamzelle

    58

  • jujue

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Rosi,

Je ne comprends pas ton message ... :blink: car j'avais proposé qu'on s'entraine à faire des simulations d'oral pro (cf. mon message du 6 janvier) en temps limité !

Et comme je te l'ai dit, j'ai un magnéto-enregistreur et on pouvait se retrouver à la Fac pour faire ces entrainements ou ailleurs mais pas forcément chez ton copain ... _bl_sh_ _bl_sh_

Et les autres, etes-vous Ok pour qu'on fasse des simulations ? on se met soit à la place du jury, soit on joue le jeu du candidat avec une préparation identique à celle du jour J ... je trouve que ce serait vraiment bénéfique qu'on travaille l'oral en groupe dans ces conditions.

Alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est bonne Sweety, mais le temps qui nous est imparti pour faire ce travail est trop court pour ce devoir-là.

Je te rappelle qu'on n'a que jusqu'au 15, et je préfère faire 4 simulations toute seule pour cette fois-ci. Ca m'oblige à travailler 4 thèmes. J'ai peur de perdre beaucoup de temps sinon, et j'ai tous mes devoirs d'options à rendre. Plus la synthèse qui n'arrive pas et qui est à rendre pour le 17 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

Je suis rentrée de vacances un peu plus tard que prévu; bon break pour repartir à fond la caisse en ce début d'année.

Je suis d'accord avec Sweety pour faire des simulations en oral pro; j'ai déjà fait un sujet (je pensais qu'il n'y avait qu'un seul devoir par candidat) mais Oh! surprise il y en a 4; il me reste donc 3 autres sujets à préparer que je souhaiterais faire en temps réel. Donc Sweety on se voit quand tu veux.

Caine, j'ai à peine lu le dossier d'hist-géo mais il faudra que l'on se voit pour l'enregistrer. As tu toujours le magnéto de ton amie? Je crois que tu fais aussi hist-géo, jujue?

Qu'avez vous décider pour mercredi prochain?

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Rosi, je comprends mieux maintenant ... ;) J'en étais restée à un devoir à rendre par personne ... désolée _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

C'est vrai dans ce cas qu'on a peu de temps ... cryin :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

et bien alors, on ne se voit pas demain ?

bon, je me connecterai un peu plus tard (si j'ai le temps) pour voir s'il y a du nouveau ...

c'est vrai que je ne sais pas sur quoi nous pourrions travailler :huh:

je vous dis à la semaine prochaine alors !!

gros bisous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujue !

Le rendez-vous est à la fac de lettres ce matin à 9h devant la BU pour qu'on fasse des simulations d'oral pro et enregistrer les devoirs.

Hier Mamzelle a essayé de vous joindre toi et Carine, je pensais que c'était OK.

Peut etre à tout à l'heure. Préviens nous si tu ne viens pas pour qu'on n'attende pas pour rien. _bl_sh_

Biz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le devoir de français est arrivé ... mais il est bizarre non ?

On a jusqu'au 27 pour le rendre c'est ça ?

Mercredi prochain, j'irai le faire en temps limité à la médiathèque. Mamzelle je te fais la photocopie.

Les sujets d'oral sont à préparer pour une simulation avec un prof c'est ça ?

Allez, bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes.

Je ne sais si je pourrais venir mercredi matin. A confirmer.

Sinon pour l'oral, la mise ne situation n'a pas le 5 février mais le 21 février. C'est une erreur dans le document envoyé qui a été corrigée sur le forum dans la faq.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi matin on fait le dernier devoir de Français en temps limité à la médiathèque de l'iufm. Rv à 8h15 car on commence l'épreuve blanche à la demi pile poil ! Si ça t'intéresse Jujue, ou Carine ...

Rosi, peut être à Vendredi.

Au fait, j'ai reçu les annales 2003 COPIRELEM de maths ... qui les a commandées ?

Allez, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Sweety, j'ai reçu aussi les annales.

Sinon, je ferai le devoir de français en temps limité vendredi puisque je ne peux pas venir mercredi.

Vous me direz ce que vous avez prévu pour le mercredi suivant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...