sweety Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 Coucou Rosi ! En ce qui me concerne, je pense que je vais consacrer mes mercredis matins à des devoirs en temps limité (maths-français-oral) à la médiathèque de l'IUFM. Voili voilou, à plus ! B)
Rosi Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 OK, Sweety. Je suis partante pour une simulation d'oral la semaine prochaine, si tu veux.
jujue Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 salut, et bien moi, j'ai un rdv à 9h, je pensais vous rejoindre apres, mais, si vous faites le devoir en temps limité, pas la peine.... je vous fais de gros bisous, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir ! à plus, julietta
jujue Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 encore moi !! je viens d'avaoir carine au telephone, elle en pourra pas venir, elle doit etre chez elle à 10h pour son appart....bref, elle est dégoutée ! bisous
sweety Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 Ca y'est ! Devoir de français fini ! :P Rosi, mercredi prochain on pensait plutot faire un devoir de maths de copirelem en temps limité au lieu de l'oral. Est-ce que tu es partante ? On peut aussi se voir un vendredi pour faire de l'oral pro ... En tout cas, je suis crevée, ca m'a fatiguée de réléchir pendant 4 heures... Allez, je vais faire un peu de maths maintenant ... ouais génail cryin Bye
Rosi Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 OK pour des maths mercredi prochain. Mais comme j'ai les options en train, on pourrait faire de l'oral pro la semaine suivante, soit le mercredi, soit le vendredi ? A+
sweety Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 Ok, c'est cool pour mercredi prochain. Par contre, je crois que Mamzelle voulait voir Carine avant à propos de l'histoire géo, il faudra qu'on fixe une heure pour commencer le devoir. On pourrait faire le devoir d'Amiens : en théorie, Mamzelle il y a : -proportionnalité -numération diviseur multiple -arithmétique équations -géométri thales + autres propriété en production d'élève : -soustraction en didactique: - division Distes moi ce que vous en pensez ? Jujue, tu veux le faire avec nous ? Allez bye les filles ! B)
Mamzelle Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bonsoir OK pour les maths mercredi; Sweety, qu'appelles-tu diviseurs multiples? équations(1r et 2d degrés?) effectivement ,j'aurais aimé discuté avec Carine sur l'hist-géo, mais je ne sais pas si elle vient . On peut dire mercredi 9h00 à la mediathèque (ou un peu avant pour commencer pile à l'heure) à plus
sweety Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 En fait, je n'ai pas regardé le sujet, j'ai juste pris le récapitulatif des notions par académies ... j'essaierai de t'en dire plus d'ici mercredi si j'ai le temps de jeter un oeil sur le sujet ... _bl_sh_ Sinon, j'ai un pb au niveau de la gestion des retenues dans la soustraction suivante où les nombres sont en base 5 : 4312-2323, je ne trouve pas le bon résultat -n_gri- ca m'énerve !!! Allez bye !
Mamzelle Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Salut sweety, pour ta soustraction en base 5 je trouve 2004. d'où as tu tiré le sujet de maths? Il faudrait qu'on se le procure. Bonsoir rosi, Que comptes tu travailler en oral pro? On se voit mercredi
sweety Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 Coucou ! Ca y'est j'ai compris pour la soustraction, Mamzelle ton résultat est faux, il suffit que tu convertisses le tout en base 10 pour t'en rendre compte. Hubert du forum m'a expliqué comment faire, si tu veux je t"expliquerai demain. On commence le devoir à 9h alors ? Allez à demain.
Messages recommandés