Aller au contenu

[pub] multifonction


Titi77

Messages recommandés

Si vous devez acquérir un multifonction, voilà le moins cher du marché:

lexmark 2350

Et en plus, vous bénéficiez de - 20 € si vous retournez le coupon correspondant à Lexmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en magasin, il fait 79 €. Intéressant quand même car pas de frais de port et la réduction de 20€ qu'il ne faut pas oublier. De plus, les acrtouches ne sont pas chères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous devez acquérir un multifonction, voilà le moins cher du marché:

lexmark 2350

Et en plus, vous bénéficiez de - 20 € si vous retournez le coupon correspondant à Lexmark.

Je vous déconseille vivement d'acheter une lexmark, c'est vrai qu'elles ne sont pas chères à l'achat mais ils se rattrapent largement sur les cartouches (dont je n'ai pas trouvé de générique).

En effet, j'en ai pour 40€ pour changer les deux. J'ai essayé de les recharger mais ça n'a pas marché.

Je pense que ça vaut vraiment le coup d'acheter un multifonction epson (j'en ai vu à 120€) et de pouvoir acheter des génériques ou recharger les cartouches!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en magasin, il fait 79 €. Intéressant quand même car pas de frais de port et la réduction de 20€ qu'il ne faut pas oublier. De plus, les acrtouches ne sont pas chères!

Excuse moi je n'avais pas vu ce post sur le prix des cartouches. Ils ont peut être changé alors mais j'en doute. La mienne a un an. C'est combien pas cher?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères? une vingtaine d'€... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une cartouche (noir/couleur) donc 19 ou 23 € (je ne sais plus exactement) pour cette unique cartouche 2 en 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision... je ne fais pas l'apologie de Lexmark et n'ai pas d'action chez eux :P . C'est juste une info pour ceux qui ne souhaitent pas y mettre trop cher pour eux-même ou leur école... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision... je ne fais pas l'apologie de Lexmark et n'ai pas d'action chez eux  :P . C'est juste une info pour ceux qui ne souhaitent pas y mettre trop cher pour eux-même ou leur école... ;)

Ouioui pas de problème c'est juste moi qui ai eu une mauvaise expérience lexmark. En effet c'est pas cher :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...