Aller au contenu

Besoin d'un peu d'aide?


Iracel

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Iracel

    18

  • AubergineFelee

    4

  • mat

    4

  • tatoune

    4

Bonjour Claire !

Je sais que tu as déjà beaucoup de demandes pour tes fiches mais si cela ne t'ennuie pas trop j'aimerais me rajouter sur la liste car j'ai vraiment besoin d'aide !

Mon adresse : valenprey@free.fr

Merci Claire

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh;.. moi aussi je veux bien !!!!!!!!!!!!!!! :wub:

mon adresse e-mail : jessica.haas@wanadoo.fr

Merci beaucoup !!!

ah oui mes options sont arts plastiques et histoire geo !!!!!

encore merci !!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour claire,

je pense que tu dois avoir beaucoup de demandes pour tes fiches et je viens m'ajouter à la liste pour les maths, le français, l'anglais, l'EPS, l'oral pro et éventuellement qques exam blancs que vous auriez pu faire pendant l'année.

un gros merci d'avance

mon courriel: bpariset@infonie.fr

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... :P puis je me rajouter, Claire.(français, math, hist-géo, oral professionnel, sport, danse? espagnol?)

Merci de tout coeur pour ton dévouement! :)

K.jcom@online.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claire,

J'arrive un peu en retard mais je suis intéressée par Maths - Français - Oral Pro - Sciences / Techno - Sports - Musique

frobert@ier.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D pareil que les copains, :D tes fiches m'interessent aussi, merci beaucoup Claire81 :D :P

liluwana17@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ben moi aussi donc... francais, maths, HG, anglais, eps, op.... je vous laisse les sciences, arts et autres chants. Merci bcp

gwencrpe@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, quel entrain dites moi!! :o

j'essaie de répondre à tous et pour le mieux, il y a eu un ptit souci avec les maths je crois; des difficultés à ouvrir le dossier.

J'espère que les fichiers parviennent à destination même si il y aura un peu de retard... désolée. _bl_sh_

D'autre part pour Maglou, je préfère te répondre par mail car mon opinion sur le sujet est assez controversée.

Voilà, bizz à toutes et tous

Claire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Maglou que je n'arrive pas à joindre!!

les mails me reviennent en erreur

alors je te fais part de ma réponse pour l'anglais

:wub:

En fait par rapport à l'anglais, je ne sais pas trop.

Je peux te dire ce que j'en ai retiré l'année dernière et les constats que j'ai pu faire.

Beaucoup de personnes choisissent cette option donc le niveau est assez haut car il ne faut pas négliger ceux qui ont une licence d'anglais ou de langues, lettres...

Au niveau pédagogique c'est pas très difficile, c'est comme en français, tu dois analyser une page de manuel ou une séquence, on ne demande pas de compétences spécifiques dans la langue. Le problème c'est que cette partie de l'épreuve ne rapporte que 5 points. (tout ça c'est par rapport à l'année dernière)

L'écoute d'une bande sonore en vaut 15.

Je vais pas te dire que la bande sonore est facile, après c'est une question de chance. A l'iufm nous étions bien préparés (je ne sais pas si c'est le cas dans tous les centres ceci dit) mais à raison de 3heures par semaine, les plus faibles ne peuvent pas vraiment progresser.

J'ai vu des niveaux moyens se ramasser complétement au concours mais je ne crois qu'il faut en faire une généralité.

je pense que si t'es motivé par l'anglais, même si tu as un niveau moyen, c'est gérable (à condition de faire du travail d'écoute par toi-même) la compréhension orale est une histoire d'entrainement.

J'ai eu 15,5 sans avoir de licence littéraire, mais j'adore l'anglais et j'ai fait pas mal de voyages là bas.

Si tu te sens plus à l'aise en musique ou en arts n'hésites pas.

J'ai beaucoup d'amis qui ont opté (après catastrophe au concours) pour ces solutions.

Mais tout ce que je te dis vaut pour mon centre de formation et mon académie, et puis la chance joue.

J'espère t'avoir un peu aiguillé, fais moi part de tes intentions,

bon courage,

Claire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis interessée par ces fiches... :wub:

Je suis sur LC et je stresse à l'idée d'être appelée sans avoir le tps de ne rien préparer!

Mon mail est: frederiq77@hotmail.com

Merci d'avance... Ca me serait d'un grand secours! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...