Aller au contenu

Les cadres de France Télécom deviennent instits

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un scandale !!!!! Et je suis prête à descendre dns la rue ! Mais une fois de plus ca servirait à rien. Le ministère s'en foutrait complètement de nos coups de gueule.. :cry:

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine38

8

• zozozoo

6

• AubergineFelee

5

• alex003

5

Posté(e)

Et oui , mais ca je le savias depuis longtemps. La réforme est passée , personne n'a bougé donc voila le résultat..

Nous en avons un qui commence cette année dans l'école ou je suis et devinez quoi? Il commence avec un CP!!!!!! Et oui il y a de quoi se poser des questions....

De plus ayant 15ans d'ancienneté chez frnace telecom, il garde son ancienneté pour le mouvement et passe donc devant des collègues qui sont depuis 10ans dans l'EN? Vous trouvez ca normal??????

Franchement ca dégoute de devoir bosser ce concours..

Bref...Il fallait peut-etre que les gens bougent avant...

On verra ce que ca va donner cette année. Pour info sur l'acédmie de Grenoble il y a 28postes réservées a des france telecom.. Quand on sait le nombre de gens sur LC il y a de quoi bondir...

Posté(e)

Je suis abasourdie,ulcérée,écoeurée,dégoutée,enragée,dépitée,..

C'est humilant ,c'est dénigrer le métier de p.e,le rabaisser à une "voie de secours" pour éviterde voir des cadres de france télécom descendre dans la rue on les transférentDANS L EDUCATION NATIONALE..OU EST LE RAPPORT ENTRE CES 2 METIERS??????????

Vous croyez que du coup nous aussi on aura droit à ne pas payer l'edf pour la peine.....(ah ah ah )parceque eux,ils peuvent..en plus..

C'est à vous DEMOTIVER..

Pour ma part,ça engendre une grosse remise en question sur ma vocation de part le peu de considération que l'on nous accorde "len haut lieux" et un gros gros gros coup de blues...C'est à gerber...

Ah si j'avais un lance flamme faudrait pas me laisser devant le sénat et l'assemblée.....

Posté(e)

Et savez vous commennt se passe le recrutement pour devenir PE chez France Telecom ( on le sait car le gars qui vient dans l'école nosul'a expliqué)...

Alors dans les couloirs de farnce telecom il ya de grandes affcihes avec poru slogan: "Vous aimez les enfants? Vous voulez travaillez 35h par semaine? Rejoignez l'EN en deveneant professeur des écoles". Voila c'est véridique. Ensuite ils ont une liste de métiers qui leur sont proposé qui viont de infirmière ( oui oui) à prof de maths, en passant par prof des écoles...

ils doivent cocher par ordre de préférence les métiers qu'ils désirent faire et apre sje ne sais pas comment ca se passe j'imagine qu'ils ont un entretien.. Au moins ca...

Bref moi ca me dégoute!

Posté(e)

Franchement...

C'est qui qu'on tape...

Ils font tout un patacaisse pour licencier des PE2 (qui au moins ont eu un concours et une formation...) et vla qu'ils recrutent chez Ftel...

Et la réforme du concours elle sert à quoi ???

Et le "vous voulez travailler 35h" ... ça me fait bien rire, j'ose même pas compter le nb d'heures que fait un PE...

Bon, ben si je suis licenciée, j'irai travailler à France Telecom, et puis dans 2 ans, je demanderais ma reconversion...

Posté(e)

je suis d'accord, ça fout les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja::cry:

Posté(e)

ça ne date pas de la réforme! il y a déjà eu un post à ce sujet l'an dernier, ça fait au moins deux ans que des cadres de FT peuvent devenir PE!

Posté(e)

:ninja::ninja: et :ninja:

ça alors, je ne trouve même plus de mots....

remarquez, depuis qu'on a descerné les palmes académiques à un comédien, faut s'étonner de rien ! :idontno:

mais :ninja:

je ne la regretterai pas, l'EN, à la retraite ..... :thumbdown:

Posté(e)

Pffffffffff comment voulez vous que l'on ne soit pas dégouté nous. Et ils vont leur apprendre quoi les anciens de france télécom : à brancher un téléphone, à y répondre....c'est du n'importe quoi, mais pourquoi donc le gouvernement nous pond des choses complétéments idiotes?

Posté(e)

mon dieu....Mais où va t'on?.......Et après, ils peuvent nous faire leurs beaux discours en iufm....dans quel monde on vit?....çà me dégoûte vraiment quand je vois que mon copain a été recalé cette année pour 0,2 pts...bref,sans commentaire...

En tout cas, s'il y aura des manif,moi j'y serai!! :angry::angry::angry:

Posté(e)

:ninja: et :angry:

déjà que j'enrage ces temps-ci, ça n'arrange rien...

Posté(e)

pffffffffff !!!!!

qu'est-ce que je pourrais ajouter que vous n'avez pas encore dit ????

j'suis dégoûtée !!!!!!!!!!! :ninja: