Aller au contenu

Films, DVD


guix

Messages recommandés

Je viens de regarder Danny the dog en DVD. Et ben ça m'a vachement plu :D J'avais encore jamais vu de film avec Jet Li, et je dois avouer que son jeu d'acteur m'a bluffé !!!

Film qui reste tout de même assez violent mais l'histoire est très belle.

En attendant la rentrée je destresse en regardant des films :P

Si vous en avez à me conseiller...

Un que je ne conseille pas : girl next door. Il n'était pas pas très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roubachoff

    10

  • ortisse

    8

  • guix

    6

  • Yseult

    5

je me suis rendu compte d'un truc recemment : le chef-d'oeuvre d'Henri Verneuil "La 25eme heure" n'existe pas en DVD...

:ninja:

c'est une honte avec toutes les merdouilles qu'on trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mois ci, le magazine "Studio Magazine" propose dans son dvd bonus le film de Jean-Luc Godard "à bout de souffle", un chef d'oeuvre !!

(que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en entier jusqu'à présent...).

donc, pour 4.50 euros vous avez le magazine et un dvd (sur lequel il n'y a pas que le film de Godard mais bon... <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu compte d'un truc recemment : le chef-d'oeuvre d'Henri Verneuil "La 25eme heure" n'existe pas en DVD...

:ninja:

c'est une honte avec toutes les merdouilles qu'on trouve !

C'est bien avec Anthony Queen ? Si c'est celui là, j'y ai pensé il y a quelques jours et je ne me souvenais plus qu'il était d'Henri verneuil.

Merci MM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur d'ado: Breaking the waves: un film fort, plein d'émotions et très bon jeu d'acteurs. Je vous le recommande.

Sinon, dans le genre un peu à l'eau de rose: Sur la route de Madison que j'ai très envie de revoir en ce moment...

Un homme et une femme qu'il faut avoir vu même si ça a pas mal vieilli, au moins pour le côté patrimoine...

Dans les films français et récents: 5X2, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (et de toutes façons tous les films d'Ivan Attal avec Charlotte Gainsbourg), Les Sentiments (Jaoui-Bacri et de manière générale beaucoup de films de Jaoui-Bacri)

Côté comédies cultes: les Bronzés (surtout le 2) et le Père Noël est une ordure...

Et côté docu, évidemment Etre&avoir, si, si, il parait qu'il y a encore des PE qui ne l'ont pas vu!! C'est le jour où je suis allée le voir au ciné que j'ai regretté de passer le CAPES et non le PE, mais aujourd'hui, erreur réparée...

Et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est l'effet papillon, jeux d'enfants, fréquence interdite, contact, save the last dance, danse la vie....

et encore pleins d'autres mais là j'ai pas en mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est arsenic et vieilles dentelles que je ne trouve pas en dvd et c'est bien triste car j'adore ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé sur le forum...

(désolée pour ceux et celels que je vais embêter :blush::blush: )

tous les films de François Truffaut (et plus particulièrement "les 400 coups", "jules et jim", "la sirène du mississippi", "le dernier métro", "l'argent de poche", "la femme d'à côté")

et à part Truffaut :

"8 femmes" d'Ozon rien que pour la performance de 7 supers actrices (je vire Ludivine Sagnier, je ne l'aime pas du tout).

"le fabuleux destin d'Amélie Poulain" que l'on ne présente plus

"Marius et Jeannette"

les films du Splendid : les bronzés (surtout au ski), papy fait de la résistance, le père noël est une ordure...

et j'en oublie plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé sur le forum...

(désolée pour ceux et celels que je vais embêter  :blush:  :blush: )

tous les films de François Truffaut (et plus particulièrement "les 400 coups", "jules et jim", "la sirène du mississippi", "le dernier métro", "l'argent de poche", "la femme d'à côté")

et à part Truffaut :

"8 femmes" d'Ozon rien que pour la performance de 7 supers actrices (je vire Ludivine Sagnier, je ne l'aime pas du tout).

"le fabuleux destin d'Amélie Poulain" que l'on ne présente plus

"Marius et Jeannette"

les films du Splendid : les bronzés (surtout au ski), papy fait de la résistance, le père noël est une ordure...

et j'en oublie plein...

c'est vrai que le splendid a fait des films cultes. A savoir si les bronzés 3 sera aussi sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé sur le forum...

(désolée pour ceux et celels que je vais embêter  :blush:  :blush: )

tous les films de François Truffaut (et plus particulièrement "les 400 coups", "jules et jim", "la sirène du mississippi", "le dernier métro", "l'argent de poche", "la femme d'à côté")

et à part Truffaut :

"8 femmes" d'Ozon rien que pour la performance de 7 supers actrices (je vire Ludivine Sagnier, je ne l'aime pas du tout).

"le fabuleux destin d'Amélie Poulain" que l'on ne présente plus

"Marius et Jeannette"

les films du Splendid : les bronzés (surtout au ski), papy fait de la résistance, le père noël est une ordure...

et j'en oublie plein...

c'est vrai que le splendid a fait des films cultes. A savoir si les bronzés 3 sera aussi sympa...

ça on le saura en février 2006 !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet papillon c'est :wub:

Ca fait réfléchir en tout cas...

MOi les derniers vus et bien aimés c'était la mémoire dans la peau et la mort dans la peau, avec le beau ( et qu'est ce qu'il l'est dans ces films !! ) Matt Damon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...