Aller au contenu

Films, DVD


guix

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roubachoff

    10

  • ortisse

    8

  • guix

    6

  • Yseult

    5

un des derniers DVD loué, qu'on a beaucoup aimé " Old Boy"

si c'est bien celui auquel je pense, c'est un film choc effectivement. J'ai du mal à me prononcer de manière précise sur ce film, qui ne peut pas laisser indifférent. Il faut s'accrocher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très original mais je dirais:

- Le fabuleux destin d'Amelie Poulain

- Le Seigneur des Anneaux (la trilogie)

- The Eternal Sunshine of the Spotless Mind :wub:

- Carnet de voyage

- Retour vers le futur (la trilogie)

- Star Wars (4, 5 et 6)

et pleins d'autres!

Pour les séries j'ai aussi beaucoup aimé "Dead like me". "That's 70 show "est vraiment très drôle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie pour le secret des poignards volants, je voulais le voir depuis un bout de temps je crois que je vais me laisser tenter.

Pour ocean eleven perso je préfère le 1, mais j'adore l'hotel à Amsterdam du 2!

Sinon bien sûr les Almodovar et les studio Ghibli (le tombeau des lucioles, Mononoke, Chihiro, en moins connu mais tout aussi bon Mes voisins les Yamada, le chateau dans le ciel...).

Le soldat Ryan je n'ai pas du tout aimé mais bon je n'aime pas les films de Spielberg, donc....

Ha par contre j'adore Tim Burton (sauf la planête des singes) et Woody Allen.

HS: Guix ton avatar c'est zorro de one piece, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu compte d'un truc recemment : le chef-d'oeuvre d'Henri Verneuil "La 25eme heure" n'existe pas en DVD...

:ninja:

c'est une honte avec toutes les merdouilles qu'on trouve !

Je suis bien d'accord avec toi mais ces merdouilles se vendent !!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder "Mon beau-père, mes parents et moi", à mourir de rire, le 1er "mon beau-père et moi" est aussi drôle.

Sinon, LE DVD que j'ai vu et revu à n'en plus finir, et je m'en lasse pas c'est "Moulin Rouge", j'ai mis longtemps à le voir car j'entendais que des critiques négatives, mais le jour où je l'ai vu pour la 1ere fois, je suis vraiment tombé folle de ce film :wub: et la BOF est magnifique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, LE DVD que j'ai vu et revu à n'en plus finir, et je m'en lasse pas c'est "Moulin Rouge", j'ai mis longtemps à le voir car j'entendais que des critiques négatives, mais le jour où je l'ai vu pour la 1ere fois, je suis vraiment tombé folle de ce film  :wub: et la BOF est magnifique aussi.

En général j'aime beaucoup les films de Baz Lurhman (Ballroom dancing, Roméo et Juliette, Moulin Rouge) j'aime bien son côté j'en rajoute des tones dans le décor, la mise en scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, LE DVD que j'ai vu et revu à n'en plus finir, et je m'en lasse pas c'est "Moulin Rouge", j'ai mis longtemps à le voir car j'entendais que des critiques négatives, mais le jour où je l'ai vu pour la 1ere fois, je suis vraiment tombé folle de ce film  :wub: et la BOF est magnifique aussi.

Moulin Rouge :wub:

La B.O.F. de Moulin Rouge :wub::wub::wub: pas bof du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hier, avec les enfants : Princesse Mononoké, en DVD z2. Visionné en VF.

Une approche légèrement plus adulte que pour les autres films des studios Ghibli, mais une véritable merveille avec une histoire riche et émouvante dans un décor sublime. La partition musicale est d'une très grande beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me copie colle puisque personne n'a répondu dans le post que j'avais ouvert sans voir celui-ci :

Je viens de voir à l'instant Massaï, les guerriers de la pluie : histoire, paysages, musique... bref, émue... aux larmes...

Et pourtant rien de bien nouveau, il s'agit d'une classique quête initiatique...

Voilà...

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4735

L'histoire :

Devant faire face à une sécheresse qui met en péril la vie du bétail et celle des leurs, les Anciens du village envoient une équipe de jeunes guerriers encore inexpérimentés à la recherche d'un lion mythique, Vitchua, incarnation du Dieu Rouge, Dieu de la vengeance, pour ramener sa crinière.

Par cet exploit, les guerriers mettront fin à la malédiction qui s'est emparée de leur communauté, et feront ainsi revenir la pluie.

Dans cette quête mouvementée à travers les plaines du Kenya, les jeunes guerriers apprendront le sens de l'amitié et du courage. À chaque instant confrontés au danger, ils devront faire face à la trahison, à la peur, à la rivalité, pour devenir des hommes.

Inspiré de la mythologie Massaï, Massaï, les guerriers de la pluie, fable initiatique pour les petits et les grands, raconte une histoire universelle tout en nous faisant voyager au coeur d'une culture isolée du reste du monde.

Interprétés par d'authentiques guerriers Massaï originaire du Massaï Mara (Sud Kenya), les dix héros du film sont dix messagers qui nous rendent soudain plus proche un monde qui nous était totalement étranger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...