Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

chez nous aussi on reste au point mort!! 6 semaines sans recrutement ....... j'en peux plus!! moi j'appelle le rectorat demain!!!

ca fait plaisir de voir que des academies bougent mais mahleureusement ce ne sont pas les nôtres!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Marie-stéphanie !!!

Je voulais juste te dire que ça y est : J'ai été appelée !!!

Je te remercie pour ton soutien sur la LC Lille et je suis de tout ceur avec toi !!!

Tiens nous informées....

Bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la même info du rectorat (122)...et il m'ont dit que pour moi ils ne savaient pas et qu'il fallait rappeler à la rentrée... :( cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que vous préfèreriez des nouvelles sur l'avancée des appels du rectorat, mais désolée, je viens juste vous demander un renseignement.

Je présente le concours sur Amiens et je voudrais connaître le seuil de points admissibilité et admission de l'académie l'an dernier.

Je sais qu'il y a eu un sujet à ce sujet, mais je ne remets pas la souris dessus!

Merci à celui ou celle qui voudra bien me les donner

Bon courage

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou epsilone! :D

alors pour l'admissibilité: 72

pour l'admission: 204

Voilà :P

au fait, tout à l'heure, j'ai oublié de dire que le rectorat avait l'autorisation de recruter jusqu'en février mais seulement s'il y a des besoins... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque fin février ou début ? Ca veut dire qu'il reste encore une période et qu'on sera fixé ?

Parce que cette situation intermédiaire, ça commence à me peser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est fin février.

Voici le mail que j'ai eu du rectorat:

Il m'est impossible de vous répondre avec certitude puisque les recrutements sur liste complémentaire se font en fonction des départs et des retours des enseignants. En revanche, je peux vous préciser que les recrutements s'arrêteront au cours de l'année scolaire, certainement en février. Il reste beaucoup de candidats en attente avant votre rang de classement. vous ne pouvez bien sur être recrutée que si tous les candidats placés avant vous sur la liste le sont.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Mireille Dabonneville

Division des personnels enseignants

:( cryin :( cryin :( cryin :( cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff..... Je ne sais plus quoi en penser..... <_<

Elle a raison de ne pas donner de faux espoirs mais d'un autre côté, je suis surprise qu'elle ne soit pas capable de dire combien le rectorat appelera de LC en janvier. Rien qu'au niveau des départs en retraite: c'est prévisible, non ? :huh:

Autre sujet (enfin, si on veut): Mon directeur a demandé à son inspectrice qui remplacerait la PE qui part en congé maternité en janvier. Elle lui a répondu que ce ne pouvait pas être un LC. Je trouve ça bizarre: dans tous ceux qui ont déjà été appelé, aucun ne remplace un congé maternité ?

Annabelle, si j'ai bien compris, ton copain doit donner une réponse pour janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il doit la donner le plus vite possible!!!

il appelle demain à amiens pour savoir jusque quand il peut encore repousser...mais on ne sait toujours pas quoi faire!

-accepter à nice en sachant qu'on sera peut-être séparés pendant longtemps

-ou rester à amiens, n'étant pas sûr qu'il réussisse son entretien à amiens (alors qu'à nice il a tout réussi !) et n'étant pas sûr que je sois appelée...

vous feriez quoi à notre place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que le chois est difficile. Moi je visais un autre concours que PE à la base, mais qui était national. J'ai laissé tomber pour être sûre de ne pas être trop loin de mon copain. Le concours PE est au niveau académique, c'est déjà plus restreint.

As-tu demandé l'avis des LC Aix-Marseille sur leur concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...