Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

oui j'ai déjà demandé des renseignements sur le concours à marseille et à nice et c'est vrai qu'il est plus difficile mais cette année je travaille beaucoup plus que l'année dernière.

pour l'instant, le choix à faire est surtout pour mon copain... :blink:

ah si seulement j'étais fixée ou si on avait un peu plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Idem que Belle

Je vous souhaite bon courage

L'attente peut paraitre longue mais quand ce sera bon ,ca sera une anecdote à racompter pour amuser les autres au repas de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous

je ne décroche plus mon téléphone dans l'epoir de recevoir des nouvelles du rectorat, mais je crois qu'il faut que je me fasse une raison: il faudra attendre la rentrée!

j'espère que je me retrouverai dans l'Oise prés de Beauvais car j'ai de plus en plus de difficultés pour les trajets en voiture.

C'est une bonne nouvelle pour vous car si je suis appelée, et que peu de temps aprés je me retrouve en congés, je ferai avancer la lc!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé dans mon école des volontaires pour faire une bonne dépression, mais sans succès... -_-

J'espère sincèrement que tu seras dans l'Oise, elene. Mais éventuellement, si tu es appelée cette année dans un autre département et moi dans l'Oise, on pourrait p'têt' s'arranger.... :rolleyes: quitte à batailler pour qu'en PE3 on ne nous remette pas dans celui qui nous a embauché.

PS: J'ai tout mis au conditionnel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est le dernier message que je laisse avant le 29 décembre car je pars passer Noël à la montagne avec ma famille et mon chéri! (-)ta)

A bientôt! Essayez de passer de bonnes fêtes sc(rr) et en espérant que la rentrée soit plus optimiste pour la lc... :P

Bisous à tous et à toutes!!!! :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

j'ai discuté avec une psychologue scolaire de l'aisne qui m'a dit qu'ils en étaient à 150 et qu'ils n'avaient plus besoin de personne dans l'aisne, c'est à ni rien comprendre!!!

courage à tous et toutes!

bisous

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous et à toutes!

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en esperant que l'année 2004 sera pour vous année de la chance! ( je croise les doigts)

gros bisous! (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...