annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 J'espère seulement que cette attente est un mal pour un bien...
Lilipuce Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 oui j'espere car on aura sacrement souffert de cette longue...trés longue attente!
annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 changeons de sujet... vous avez eu quoi par papa noël ? (-)ta)
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 cryin c vrai tout ça merci pour le réconfort, tu as raison changeons 2 sujet sinon c la déprime....g eu d dvd, chocolats, déco et vous?
Lilipuce Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 j'ai eu beaucoup de cadeaux: une montre, des boucles d'oreilles, une bouilloire pour mon thé, de l'argent, des livres et toi?
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Lillipuce tu es dans kel groupe moi je suis dans celui des aides educateurs du coup g cours le mercredi et je suis en médiation le vendredi
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 j'oubliais et le reste de la semaine je suis aide-éducatrice....
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 dis moi lillipuce toi ki est 2 places avant moi tu comptes téléphoner o rectorat ou pas et si oui tu comptes le faire quand?
Fanoue Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 mais j'oubliais le plus important, mon fils lui a été énormement gaté, lui! mais c normal il le mérite et donc de surcroît je suis une maman comblée....
Messages recommandés