Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'ai eu une cocotte clipso, des boucles d'oreilles,de l'argent et des chocolats par mes parents.

une écharpe, le dvd des nuls et des chocolats par ma petite soeur.

un service à fondue et des chocolats par mon frère et sa femme.

des chocolats par ma grand-mère.

le parfum amor-amor et un plat à tarte par ma belle-famille.

et enfin une superbe bague par mon chéri... :wub:

ça fait beaucoup de cadeaux vous allez me dire mais moi j'ai noël et mon anniversaire (le 27 décembre) et puis certain cadeaux sont pour nous deux (moi et mon chéri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel numéro appelez vous pour joindre quelqu'un au rectorat qui soit au courant de l'avancement de la liste et qui soit aimable :D ( enfin si c'est possible) ;) ? Cà fait deux fois qu'on me renvoie de poste en poste alors qu'avant on me répondait tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous ai même pas souhaité une bonne année avant de poser ma question. Cà devient grave. <_< Ce doit être l'angoisse crée par la liste. :(

Bonne année2004 à tous!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le groupe C ms je ne vais quasiment pas en cours c'est trop dur! j'appelerai le rectorat une fois que sakura aura été appelée car entre elle et moi il n'y a personne sur le forum mais on se tient au courant bien sur!Ou est tu aide éducatrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 150ème sur LC.

J'ai appelé au même numéro que vous mais il n'y avait personne capable de répondre. C'était visiblement l'heure de la pause. Mais la personne qui m'a répondu avait l'air si ignorante du sujet que je me suis posé des questions. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander. Comme si ce n'était pas assez dur comme çà d'attendre sans savoir. Mon contrat de travail s'arrête le 31 janvier. Je voudrais bien être appelée et assez vite pour ne pas me retrouver au chômage. Mais je ne sais même pas si je dois espérer ou ma faire une raison. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...