sakura02 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 J'aurais souhaité vous remonter le moral mais malheureusement, je n'ai toujours pas eu de coup de tél. Alors j'attends demain matin pour appeler.
sakura02 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Concernant le n° de tél, j'ai le 03.22.82.38.80. Ce doit être le bureau des surveillants, et la secrétaire me transfère dans le bureau de la comptable.
sakura02 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Ouh ouh? Y a klk'un? J'ai fait fuire tout le monde ou quoi?
annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 j'espère que t'arriveras à les avoir demain matin <_<
sakura02 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Mmmmmmmmouaihhhhhhhhh, comme tu dis. <_< <_<
annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 j'abuse peut-être mais si tu peux leur demander s'ils savent combien ils vont encore en prendre.... _bl_sh_
sakura02 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 T'abuses pas du tout, j'essaierais cette fois-ci d'avoir une discussion plus constructive que: "- Vous en êtes à combien? - 134. - Bien. Au revoir".
annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 merci j'attends demain avec impatience...
sakura02 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonne soirée à toutes et à tous. Pour me remonter le moral, je vais manger chinois ce soir. Faut donc que je libère la ligne.
elene Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bon soir à tous. Ourahhhhhh, j'ai fait ma rentrée ce matin avec des CM2 à l'école de Bussy. Ce n'est pas le poste que je devais avoir, c'est pour décharger un directeur. Jeudi sera un autre jour avec un nouveau poste.
annabelle Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 bon chinois sakura :P elene tu as de la chance...
elene Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Le directeur est resté sur sa classe toute la journée et m'a permis de rassembler de nombreux documents, références,... pour mes futures classes. Sinon, j'ai fait la rencontre de mon remplacant qui est enchanté de rester sur son poste jusqu'à la fin de l'année. Il m'a même prété la doc qu'il utilisait pour ses différents remplacements.
Messages recommandés