Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

En effet... Je dois apprendre à structurer un peu mes propositions didactiques mais ce devoir est le 1er que je rends et le frs est mon point faible... :blush: !

Enfin, la bonne nouvelle c'est que j'ai posté ce matin le devoir 2 de maths avec la cassette... hop on en parle plus!!! :D

Bon WE!

Tu verras, tu va réussir à structurer tout ça.

C'est bien pour le devoir de maths 2, pour le 3 je compare ce que tu as trouvé (tu l'as mis précédemment) et mes réponses et je te dis ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Un petit retour sur la mso du 12 ? ^^

J'ai été un peu déçue car sur mon secteur, on a eu des sujets d'oral de l'année dernière (et évidemment je suis tombée sur le même :D), mais ils ont dit que ça ne devrait pas être le cas la prochaine fois.

En formateur, j'ai eu un prof d'IUFM bien sympa, qui a posé des questions pertinentes et tout (c'est pas le cas de tous...).

Par contre, comme l'exposé n'est que de 10 min, ils nous ont mis par groupe de 6, ce qui n'est pas idéal niveau conditions concours (j'ai exposé 3 heures après la préparation...).

Mais bon, plutôt contente dans l'ensemble, surtout que j'ai tenu 10 minutes pile :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mentionné au formateur que je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait, car au début je n'arrivais pas à me détacher de mes notes, j'avais préparé un bon moment avant. Il m'a dit qu'il avait eu le même problème le matin. L'idéal serait de se relire. Pourquoi n'as-tu pas changé de sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je n'ai pas pensé à demander à changer, tout bêtement :ninja: faut pas demander à mon cerveau de réfléchir quand je me lève à 6h30 :D

C'est sur que ce serait mieux d'avoir un temps de relecture, mais nous on était sérés niveau timing vu que le formateur s'occupait aussi des groupes de l'aprrès-midi (faut qu'il mange quand même...), et encore, on a fini tard alors qu'il y avait un absent...

Est-ce que vous avez eu :

-L'europe et les LV

-Les TICE

-L'oral

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,12/11/2005, 22:03]parce que je n'ai pas pensé à demander à changer, tout bêtement :ninja:  faut pas demander à mon cerveau de réfléchir quand je me lève à 6h30 :D

C'est sur que ce serait mieux d'avoir un temps de relecture, mais nous on était sérés niveau timing vu que le formateur s'occupait aussi des groupes de l'aprrès-midi (faut qu'il mange quand même...), et encore, on a fini tard alors qu'il y avait un absent...

Est-ce que vous avez eu :

-L'europe et les LV

-Les TICE

-L'oral

:huh:

Non, nous on a eu les sujets de notre académie :P . Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas changé de texte mais en ce qui concerne le repas du prof, le prof ne commence pas en même temps que les étudiants qui ont une heure de préparation, il a donc le temps de prendre son repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on a eu:

--> le manuel à l'école

--> la pédagogie différenciée

--> l'enseignement du fait religieux

--> la motivation

Ces sujets étaient sortis dans notra académie. Le fait religieux c'est vraiment très chaud, il faut bien peser ses mots...

A+

MAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux et celles qui sont en 3E3O...

Où en êtes-vous de la réception des devoirs ???

Personellement, j'ai en ma possession le devoir 3 d'oral à renvoyer pour le 20 novembre, et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est décidé je vais m'inscrire :blush: je n'ai pas encore assez au forum d'entraide donc s'il y a des personnes inscrites en turbo écrits sur le site de Versailles je serai ravie d'échanger.

A bientôt. :)

Modifié par naru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas reçu les nouveaux devoirs (en Turbo 6O mais ça devrait être kif-kif pour les 3E3O), voici les prochaines dates, histoire de récapituler un peu (le planning arrivera en 2008 ^^) :

-Majeure : D2 pour le 10 décembre.

-Français : D4 pour le 20 décembre.

D5 pour le 11 janvier.

-Maths : D4 pour le 20 décembre.

D5 pour le 15 janvier.

-OP : D4 pour le 20 janvier.

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...