Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas pris le module EPS, et j'aimerais savoir si les fascicules sont différents cette année par rapport à l'an dernier.

merci :)

Et la question du programme pour le 10 mars, m'intéresse aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Tu fais bien...

Moi aussi je me suis inscrite tard après de multiples hésitations et pour l'insatnat je ne regrette pas mon choix! :P

J'espère que cela me sera utile :)

Cannel, tu as dû attendre combien de temps avant de recevoir tes cours, stp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche les tarifs sur les différents modules proposés.

Pourriez-vous me donner un ordre d'idées

La formation a l'air plus complète que celle du CNED

Florianna

Bonjour!

Eh ben pour répondre à ta demande, cela dépend de la formule, il me semble (mais je ne sais pas si c'est toujours valable) que ça allait d'environ 600€ à 1500€ (et des brouettes pour le présentiel), mais ça dépend aussi des modules, si tu en rajoutes ou pas!

Sinon, tu peux demander une documentation, je l'ai reçu vite: http://www.forprof.fr/formation/documentation/

ou bien faire un tour sur le site www.forprof.fr, j'ai peut-être mal regardé et les prix sont en ligne (je ne crois pas mais on sait jamais!).

Voilà, ça varie beaucoup, mais j'espère avoir pu répondre à ta question, n'hésite pas pour la documentation, et tu pourras voir si je n'ai pas trop répondu à côté de la plaque! (D'ailleurs, si quelqu'un inscrit récemment pouvait confirmer mon ordre d'idée pour ne pas que je dise de bétises...!).

Ah, sinon, fait une recherche sur le forum, il me semble que ce sujet a déjà été traité! => http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...70entry875270

Voili voilou!

Bonne journée!

Merci j'ai trouvé les informations que je cherchas

Ce n'est franchement pas donné. J'espère que c'est vraiment une formation de qualité parce que les prix me font bondir.

florianna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien...

Moi aussi je me suis inscrite tard après de multiples hésitations et pour l'insatnat je ne regrette pas mon choix! :P

J'espère que cela me sera utile :)

Cannel, tu as dû attendre combien de temps avant de recevoir tes cours, stp?

merci

J'ai tt reçu après une dizaine de jours je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence à m'interroger!Je n'ai reçu ni les devoirs de littérature de jeunesse, ni d'EPS ni de langues...Or apparemment les 1ers devoirs de chacune de ces option sont à renvoyer début décembre (notamment la LJ le 5/12).

Est-ce votre cas?Qu'avez-vous déjà reçu??

Si quelqu'un a déjà reçu la LJ, pouvez-vous me dire de quoi il est question?

Merci d'avance!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence à m'interroger!Je n'ai reçu ni les devoirs de littérature de jeunesse, ni d'EPS ni de langues...Or apparemment les 1ers devoirs de chacune de ces option sont à renvoyer début décembre (notamment la LJ le 5/12).

Est-ce votre cas?Qu'avez-vous déjà reçu??

Si quelqu'un a déjà reçu la LJ, pouvez-vous me dire de quoi il est question?

Merci d'avance!! :)

je viens d'avoir un mail de ma chargée de secteur qui précise que les derniers dossiers ont été envoyés aujourd'hui, et que la date limite de renvoi des devoirs est repoussée au 15 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fraisecassis, j'ai reçu un mail de mon chargé de secteur pour dire qu'ils avaient du retard dans les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ce qui est de la littérature de jeunesse et l'anglais, j'ai tout reçu ce midi. Pour l'EPS, j'ai eu le fascicule en cours.

Le premier devoir est sur le conte en LDJ!

Voili voilou!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ce qui est de la littérature de jeunesse et l'anglais, j'ai tout reçu ce midi. Pour l'EPS, j'ai eu le fascicule en cours.

Le premier devoir est sur le conte en LDJ!

Voili voilou!

Bon courage!!!

Pas de panique, ils ont souvent du retard pour les options et les profs sont compréhensifs ensuite pour les devoirs renvoyés en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ce qui est de la littérature de jeunesse et l'anglais, j'ai tout reçu ce midi. Pour l'EPS, j'ai eu le fascicule en cours.

Le premier devoir est sur le conte en LDJ!

Voili voilou!

Bon courage!!!

Pas de panique, ils ont souvent du retard pour les options et les profs sont compréhensifs ensuite pour les devoirs renvoyés en retard.

sinon, pour ceux qui veulent prendre un peu d'avance, le devoir numéro 1 est sur un extrait de : la diablesse et son enfant, de N.Diaye, c'est un conte, il est conseillé d'avoir une bonne connaissance de l'oeuvre car il faut resituer l'extrait dans l'oeuvre complète....rappeler la trame événementielle, proposer des pistes d'exploitations possibles en classe, ouvrir vers d'autres lectures.

bon travail! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...