Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Je n'ai toujours pas reçu:

- LDJ;

- EPS;

- espagnol.

J'espère l'avoir samedi matin...

Sinon, je me suis avancé sur "La diablesse et son enfant"; j'ai emprunté le livre en médiathèque (39 pages, çà va vite à lire!), c'est pas trop mal! (merci à ceux qui en ont parlés!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la LJ il y a quelques jours, ainsi que le mail pour le délais, ce qui tombe bien parce que je n'ai pas réussi à trouver La diablesse et son enfant dans ma librairie donc il a fallu que je le commande (et donc je ne l'ai pas encore :P).

La méthodologie a l'air pas mal, le fascicule est intéressant pour ceux qui n'ont pas la liste de bouquins ou les docs d'application chez eux, puisqu'ils sont inclus dedans (moi je les ai donc... sans intérêt).

La trame pour l'exposé est assez claire je trouve, enfin bon, je verrai ça dans la pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu:

- LDJ;

- EPS;

- espagnol.

J'espère l'avoir samedi matin...

Sinon, je me suis avancé sur "La diablesse et son enfant"; j'ai emprunté le livre en médiathèque (39 pages, çà va vite à lire!), c'est pas trop mal! (merci à ceux qui en ont parlés!).

******************************************

Cà y est! J'ai reçu les 3 dossiers ce matin...y'a plus qu'à lire... :huh::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de recevoir mes devoirs d'EPS, LJ et anglais...Y'a plus qu'à...

*************************************

LOL! Je n'avais pas vu ton post... :D Cà y est, on les a!! :D BON COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ce qui ont reçu l'EPS, avez-vous dans votre fascicule 1 le devoir 2 à rendre pour le 10 décembre car moi je ne l'ai pas :( mais je pense qu'on le recevra dans le fascicule 2, donc bientôt j'espère, est-ce çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en présentiel et j'ai eu le fascicule d'EPS, les 4 sujets sont dans le premier fascicule. Je ne sais même pas s'il y en aura un 2ème d'ailleurs! Si le sujet du devoir 2 t'intéresse, donc celui à rendre pour le 10 Décembre, je te le donne!!!

Devoir 2: Nous allons vous demander de parler 10mn sur l'activité danse ou course longue selon votre choix au concours. Sujet: Comment mettre en oeuvre l'activité choisie dans le cadre de l'EPS?

Voili voilou!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je les ai enfin reçu ! On a du pain sur la planche.

Le sujet d'EPs est page 2. J'ai lu quelque part dans le fascicule qu'on allait recevoir un deuxième fascicule. Je viens de vérifier c'est sur la couverture du fascicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez sûrement déjà fini le devoir 3 d'oral (forprof) mais est-ce-que quelqu'un aurait des pistes pour la question 2 du sujet 1: je ne cerne pas très bien les CONDITIONS REQUISES etles RESSOURCES pour un dispositif d'intégration scolaire!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien revenir sur le sujet.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez sûrement déjà fini le devoir 3 d'oral (forprof) mais est-ce-que quelqu'un aurait des pistes pour la question 2 du sujet 1: je ne cerne pas très bien les CONDITIONS REQUISES etles RESSOURCES pour un dispositif d'intégration scolaire!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien revenir sur le sujet.

Bisous

Par exemple, les conditions requises pour un enfant handicapé, c'est de monter un dossier qui va passer devant une commission , les ressources ça peut être du matériel adapté, les AVS.

Voilà

Bon courage

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...