beatrice Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Je suis heureuse d'être tombée sur vous les fiches de math et sciences sont au top. J'aimerais savoir si quelqu'un peu me communiquer des fiches en français oral pro et arts plastique? Bon courrage à tous Béatrice pourbebea@aol.com
ChannaD91 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 non erreur de ma part le francais....l'oral pro je le cherche
cilou_boubou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 je suis interressée par le français.... et si tu veux bien par les math aussi merci! cilou_boubou@hotmail.com
annabelle Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 je suis intéressée aussi, je fais le tour de tout ce qui pourrai me servir alors merci à toi véro. J'espère l'avoir cette fois (3ème)!! cryin MON EMAIL : celine.hachez@wanadoo.fr bizzzzz
Natynka Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonsoir, je serai intéressée par ces docs mon adresse est natalia.quezada@wanadoo.fr merciiiiiiiii :P
laetoch Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 salut, véro peux tu me renvoyer le francais je voulais l'imprimer et impossible d'ouvrir le dossier, ça me note ficher endommagé! je pense que c'est qd je l'ai enregistré sous que ça n'a pas fonctionné. en math il me manque le chap 3 et 4 je crois si vous avez, pour le reste je n'ai pas encore jeter un oeil. en tout cas merci beaucoup, laetoch1@caramail.com
le dauger Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 bonjour à tous de retour pour quelques instants, je suis assistant educ pour cette nouvelle année hélas mon ordi perso est en rade mort quoi du boulot c'est moins facile mais je suis preneur des docs que vous envoyés merci d'avance. pour des sites tapés www.david-auger.fr.fm
prune Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 je suis interessee par l'oral pro rouxc@aol.com merci beaucoup
Messages recommandés