cathycrpe Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci à Karine pour le chapitre de français, mais pour le chapitre 7 du tome 2 en maths, il n'y a personne pour me le transmettre ? HELP Cathy
karinemai Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 voila le chap 7 envoyé cathucrpe bonne lecture bisous karine
crika Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Ayant apparemment égaré le chap 7 en maths pendant les chargements, est ce que Karinemai pourrait me l'envoyer ? :P
virda Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Salut, Si vous avez une petite minute pour m'envoyer des fichiers, ça serai génial!! Je suis nouvelle et je n'ai pas beaucoup de docs pour le moment. J'ai choisi hist-géo, anglais et 2000m . Mille merci !!! A+
crika Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Salut,Si vous avez une petite minute pour m'envoyer des fichiers, ça serai génial!! Je suis nouvelle et je n'ai pas beaucoup de docs pour le moment. J'ai choisi hist-géo, anglais et 2000m . Mille merci !!! A+ Tu as oublié de laisser ton adresse mail Virda Karinemai, merci j'ai bien reçu !
mat Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 hello moi aussi je veux bien les résumés de math et francais merci d'avance à vous mon mail : matauffray@yahoo.fr
kaloue Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Moi je n'ai pas de fiche résumé ja sais que j'arrive apres la bataille mais bon si quequ'un a encore le courage de m'envoyer ces fameuses fiches resumé. Merci d'avance. Marc.Ollivier9@wanadoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Mat et kaloue, c'est parti pour ce que j'ai en maths
lili13 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 salut vero je suis moi aussi nouvelle sur le site et j'aimaerais aussi bénéficier de tes précieuses fiches hedya@caramail.com MERCI
lili13 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 _bl_sh_ vero c'est encore je parlais bien sur de FICHIERS _bl_sh_
Messages recommandés