AubergineFelee Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 lili, je viens de te les renvoyer (les maths)
trexi Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Vero et crika pouvez-vous m'envoyer les fichiers de maths et de français s'il vous plaît?Si quelqu'un a ceux d'oral pro, je prends! Merci d'avance.
trexi Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Vero et crika pouvez-vous m'envoyer les fichiers de maths et de français s'il vous plaît?Si quelqu'un a ceux d'oral pro, je prends! Merci d'avance. Mon e mail est le suivant: lbelliot@wanadoo.fr
Laetitia81 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Bonsoir, il est 22h et je ne voudrais pas abuser _bl_sh_ mais si tu as le temps Véro, pourrais -tu m'envoyer les fameux résumés des hatiers demain ou un autre jour, qd tu pourras! j'ai moi aussi raté le concours et chuis 275° sur L.C sur Lyon mais j'habite à Marseille! MERCI D'AVANCE! c'est rassurant de ne pas être seule ds la même situation! Laetitia! (kate.cooper@wanadoo.fr)
AubergineFelee Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Y'a qu'à demander Les maths sont partis ! Bon courage !!
Laetitia81 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 J'ai bien reçu les maths en 2 fichiers zippés!!!!!!!!!!!!!! MILLE MERCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trexi Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci beaucoup vero. Au fait, tu as passé le crpe cette année? Ca a donné quoi pour toi? Moi je suis 267èsur la L.C de Versailles. Longue attente en perspective surtout que ça n'a pas encore commencé à bouger.
Laetitia81 Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 si tu as le tps Véro, j'aurais une autre question plus "joyeuse" à te poser!!! je viens juste de m'inscrire aujourd'hui et presque tout le monde a des images rigolotes en dessous leur pseudo, comment on fait pour mettre ces images??? encore merci!!
AubergineFelee Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Oui, je l'ai passé cette année et l'année dernière, les résultats étaient : 2002 : refusée, 2003 : éliminée. 2004 sera la bonne !
Messages recommandés