crika Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Pour toutes les dernières demandes, le français vient de partir :P Sauf pour Virda car je n'ai toujours pas ton mail
Laetitia81 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 MERCI POUR VOTRE SOLIDARITE!!!!!!!!!!!!!!! Et encore bonne chance à tous les L.C!!!! Bonne journée!!!
amreen Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 pouvez vous m'envoyer les résumés Hatier français et maths merci beaucoup Amreen benoit.frossard@wanadoo.fr
crika Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Amreen, je t'envoie le français et les maths (pour soulager Véro :P ) !
sof Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 moi aussi je serais tres interesee par ces resumes!! je passe le concours pr la premiere fois(avec l'aide du cned mais aparemment c'est pas top top) et tout ce qu'il y a afaire et a connaitre m'affole un peu a vrai dire.....merci pr votre aide!! ce serait super sympa si vs poviez m'envoyer ces fameux resumes.... sof.stein@wanadoo.fr biz a tous et toutes!
sofie2bx Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut! Ohlala!! bon j'abuse mais je serais aussi interessée par les maths et le français...merci d'avance!! sofie@9online.fr @+ Sophie
loutte Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 je dois egalement repreparer le concours quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches merci par avance je vous donnes mon mail saboritlaurence@yahoo.fr
crika Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Sof, Sofie2bx et Loutte : ça vient de partir
josicocool Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 sophie et louloutte fichiers math et français envoyés josicocool B)
sof Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 mercie vraiment a toutes pour votre aide et votre rapidite a repondre,je suis nouvelle sur le site alors je decouvre,mais j'essaierai de faire des fiches moi aussi et de vous les envoyer si ca vs interesse en tout cas encore merci de votre soutien!!y'a plus ka bosser! biz
jujue Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 bonjour !! moi aussi je passe le concours pour la premiere fois, je suis également interressee par les fiches _bl_sh_ , je sais, j'abuse mais.... julietta.b@wanadoo.fr merci bonne chance à tous (c-_-v)
Messages recommandés