Chris84 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Moi aussi, je suis preneuse des fiches de maths et français!!! :P Merci, merci, merci! Christine.
AubergineFelee Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Prune et Chris, les maths sont partis.
prune Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 merci vero ! qqun pourrait-il m'envoyer le francais et l'oral pro ? merci bcp
bastet Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle m'envoyer les fiches de math (5,5 l'année dernière ) et de français (un peu plus mais pas assez quand même). Merci d'avance Mon e-mail: a.casella@libertysurf.fr
mgala2 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 salut!! Serais t il possible que tu m envoie aussi tes fiches?? Merci beaucoup!! mon adresse : valgamet@yahoo.com
chlaquette Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 salut à vous je serais ravie que vous puissiez m'envoyer ces fameux résumés ... en espérant que je puisse les lire car apparemment mon ordi à qq problème !!!! merci d'avance les filles vous étes des amours .... bises mon adresse figure plus bas !!!
josicocool Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 page 8 et 9 les fichiers ont été envoyés josicocool
Flo23 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour, Je me présente : je suis Florence, moi aussi je prépare le CRPE, et moi aussi je viens vous demander de l'aide ! Merci de bien vouloir m'envoyer vos résumés hatiers français et maths. D'avance merci à Véro et Crika ! Amicalement. Mon mail: lambert.f@voila.fr
Messages recommandés