Aller au contenu

PE1 D'AMIENS


SHARKA

Messages recommandés

Je pense que le tout c'est de trouver un bon petit groupe....de toute façon comme à la fac, il y aura toujours des clans .... le tout c'est de pouvoir trouver des "semblables" qui sont là pour bosser et aussi pour déconner de temps en temps !!!! :D

Mais comme post-scriptum, je trouve que sur ce forum les nouveaux PE2 de notre académie et tous les autres post nous montrent un super esprit avec une très grande entraide et soutien et avec de la super bonne humeur !!!!

si c'est partout pareil .....Chouette !!!!! ça va être cool !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Post-scriptum

    21

  • SHARKA

    15

  • Hachiko

    14

  • sorella

    10

j'étais à l'iufm d'amiens l'année dernière, et je ne vais pas vous rassurer

ok au début vous allez peut-être trouver votre groupe sympa, vous entendre avec tout le monde....

et puis au fur et à mesure que les jours vont passer, que les exams du samedi matin vont se dérouler.... vous allez voir qui sont vraiment vos amis, si vous avez de trop bonnes notes, vous allez être mis à l'écart car trop dangereux , si vous avez de trop basses notes, idem, mais parce que vous ne serez d'aucune utilité

de plus les profs en rajoute sur le fait de se la jouer perso , et de ne pas aider "autrui"... bref chacun va se montrer aussi égoiste que possible

donc voilà, peut-être qu'il y aura du changement, mais je pense pas car ca reste toujours le même concours, et qu'il y a toujours de plus en plus de personnes qui s'y inscrivent, pour de moins en moins de postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà va, je connais cette ambiance!!! :D , pas grave, son concours, on l'a pas avec "autrui", pas vrai,

Sinon, que vois-je? :o Des devoirs le samedi matin? Oh, nooooooooonn :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis au fur et à mesure que les jours vont passer, que les exams du samedi matin vont se dérouler.... vous allez voir qui sont vraiment vos amis, si vous avez de trop bonnes notes, vous allez être mis à l'écart car trop dangereux , si vous avez de trop basses notes, idem, mais parce que vous ne serez d'aucune utilité

de plus les profs en rajoute sur le fait de se la jouer perso , et de ne pas aider "autrui"... bref chacun va se montrer aussi égoiste que possible

donc voilà, peut-être qu'il y aura du changement, mais je pense pas car ca reste toujours le même concours, et qu'il y a toujours de plus en plus de personnes qui s'y inscrivent, pour de moins en moins de postes

:oooh:comment à J-11 sabrer le moral .... C'est clair on m'avais prévenu... Mais je quitte un boulot où l'hypocrisie était reine et où tes pseudo chefs t'enfoncaient au lieu de t'encourager .... alors je suis rodée !!!

c'est clair que l'IUFM c'est pas la colonie de vacances !!!! et les mômes ne sont plus des angelots respectueux !!!! :rolleyes:

Mais ce que j'espère c'est quand même trouver des gens sur qui on peux compter ... mais bon cela se compte sur les doigts d'une seule main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment pas çà qui va me sabrer le moral: à la base on est là pour préparer un concours et, à notre âge, les amis, les vrais de vrais pour la vie on les a déjà rencontrés donc, Don't worry!!!!!

Et puis d'un autre côté, çà rassure toujours ce côté y a des gentils et des méchants! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si l'ambiance est pourri ça motive pas pour aller en cours (je sais je sais la première des motivations c'est le concours :D )

Moi auusi les ambiances bien pourries je connais, je sais me mettre dans une bulle. Mais ce que dit Gopoupy n'est pas encourageant. Allez vive le forum et l'hikkikomorisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis au fur et à mesure que les jours vont passer, que les exams du samedi matin vont se dérouler.... vous allez voir qui sont vraiment vos amis, si vous avez de trop bonnes notes, vous allez être mis à l'écart car trop dangereux , si vous avez de trop basses notes, idem, mais parce que vous ne serez d'aucune utilité

de plus les profs en rajoute sur le fait de se la jouer perso , et de ne pas aider "autrui"... bref chacun va se montrer aussi égoiste que possible

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si l'ambiance est pourri ça motive pas pour aller en cours (je sais je sais la première des motivations c'est le concours :D )

Moi auusi les ambiances bien pourries je connais, je sais me mettre dans une bulle. Mais ce que dit Gopoupy n'est pas encourageant. Allez vive le forum et l'hikkikomorisme ;)

Qu'est za quo le hikkikomorisme ?????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hikkikomori est un japonais (c'est un terme japonais) qui se coupe du monde réel et restre cloitré chez lui voir le plus souvent dans sa chambre. Donc c'était juste pour dire vive le repli sur soi-même (je crois que c'est la traduction d'ailleurs :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hikkikomori est un japonais (c'est un terme japonais) qui se coupe du monde réel et restre cloitré chez lui voir le plus souvent dans sa chambre. Donc c'était juste pour dire vive le repli sur soi-même (je crois que c'est la traduction d'ailleurs :D ).

ah ...ok...l'isolement est la meilleure de proctection ...contre les autres .... :whistling:

ALLER PLUS QU'UNE semaine pour se retrouver à 220 dans le gymnase !!!!!!

dans l'tas... y en aura bien des sympas !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...