Aller au contenu

PE1 D'AMIENS


SHARKA

Messages recommandés

J'y suis allée aussi ce matin, c'est passé comme une lettre à la poste, en revanche j'ai fait un petit tour sur le site de l'iufm et leur descriptif des heures de cours n'est toujours pas mis à jour donc c'est le flou artistique pour savoir si les semaines vont être chargée ou pas (je bosse en même temps, c'est pas évident de caser tout le monde!). Si elles sont toutes comme la semaine de rentrée, çà me convient moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Post-scriptum

    21

  • SHARKA

    15

  • Hachiko

    14

  • sorella

    10

moi aussi je voudrais bosser à mi-temps donc j'espère qu'il me restera du temps sinon je bosse que le concours mais financièrement... c'est pas du gateau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire. C'est vrai j'hésitais à passer le concours dans une autre académie avec pleiiiins de place mais finalement j'ai déjà assez de stress avec le concours, je vais pas m'en rajouter avec le (et si on annule ma pauvre participation :ninja: ). enfin ça s'est fait sans problème je pense.

Je suis trop choquée devant la première semaine! Et j'ai pas compris le premier jour (les horaires...). Enfin je déménage demain donc plus d'internet pour me rassurer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui l'emploi du temps est affiché à l'IUFM (des fois il y est des fois non!)

Par semaine l'année dernière on avait une trentaine d'heures.

Le samedi des fois on a cours pour rattraper les absences des profs, et des fois c'est les concours blancs ou exams de français ou exam de maths.

Cette année je ne sais pas si ça va se passer comme l'année dernière!

voili voilou!

je ne sais toujours pas pour le redoublement!!! ILs espèrent nous donner la liste Lundi et encore ce n'est pas sur! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui l'emploi du temps est affiché à l'IUFM (des fois il y est des fois non!)

Par semaine l'année dernière on avait une trentaine d'heures.

Le samedi des fois on a cours pour rattraper les absences des profs, et des fois c'est les concours blancs ou exams de français ou exam de maths.

Cette année je ne sais pas si ça va se passer comme l'année dernière!

voili voilou!

je ne sais toujours pas pour le redoublement!!! ILs espèrent nous donner la liste Lundi et encore ce n'est pas sur! <_<

ok merci pour ta réponse :) mais est-ce que l'année dernière vous aviez eu cours ou examens blancs le samedi des vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prépare ma valise aujourd'hui et je prends la route d'amiens ce soir .......

:bye2: bye bye la vie d'avant

En avant pour une année très très chargée....

aller zou ... quand faut y aller .....courage .....courage ........

bonne rentrée à tous et toutes ....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse  :) mais est-ce que l'année dernière vous aviez eu cours ou examens blancs le samedi des vacances?

Hé bien a ma connaissance ça dépend des groupes et des profs!

En général non mais quand on a pas le choix car pas d'autre endroit où caser le cours à rattrapper...

Mais t'en fait pas c vraiment exceptionnel et les profs s'arrangent pour nous libérer la fin du vendredi et le samedi juste avant chaque vacance scolaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Niniee sauf que cette année apparemment il y aurait des cours de soutien de maths durant les vacances de la Toussaint si j'ai bien compris ce qu'il a été dit cet après-midi :(

A part ça la rentrée s'est bien passé sauf que je me sens un peu seule pour l'instant je ne connais personne à Amiens... :cry: j'espère rencontrer des gens de l'IUFM très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...