Aller au contenu

PE1 D'AMIENS


SHARKA

Messages recommandés

Wow merci pour vos réponses! Eh bien à Amiens on va à l'iut je crois (à moins que ce soit staps...). Il n'y rien qui soit vraiment à proximité de chez moi je crois (ça demande encore plus de motivation :blush: )

Bah, Amiens est un petit village, tu t'en rendras vite compte!

Sinon, suis un peu fatiguée par le rythme des cours et aussi par la quantité de feuilles gribouillées en à peine 4 heures de cours. En plus, j'ai une fâcheuse tendace à recopier mes cours parce que si c'est pas clair sur la feuille, çà le sera pas dans ma tête. Niveau cours, j'adooooooore le cours d'Institutions Scolaires mais aussi celui d'histoire et celui où je me suis le plus épatée moi-même, c'est le cours de sciences (j'ai tout compris, moi, une littéraire et fière de l'être)!!!! Disons que çà motive tout çà!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Post-scriptum

    21

  • SHARKA

    15

  • Hachiko

    14

  • sorella

    10

Bravo Post scriptum! Moi aussi je suis fatiguée par les cours mais pour le moment je ne vois pas de matière que je pourrais qualifier de point fort... Je sais que maths et sport sont mes gros points faibles pour le moment. Je n'ai pas le courage de recopier mes cours (je compte me faire des fiches de notions clés par contre.) Mais allez il faut se motiver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, je ne sais pas si je pourrais venir sur la toile pendant les vacances, donc rdv le 2 novembre!

Je rajoute mon petit programme quand même: week end chez les parents avec Doudou, CONCERT D'OASIS lundi, cours d'espgnol au boss de mon Doudou, re-week end chez les parents (çà fait beaucoup tout çà) et puis retour sur Amiens!! J'espère que votre programme sera aussi palpitant que le mien!! Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...