ISARY Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je reviens de la FNAC cet après midi et il était en rayon donc il est bien sorti.
chrismatth Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je viens de chercher sur le site de la fnac et je ne l'ai pas trouvé et sur le site d'amazon le bouquin est indisponible!Donner nous des nouvelles sur votre commande dès que vous en avez car je trouve ça vraimet bizarre. <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai trouvé en faisant une recherche par le N° isbn (je crois que c'est ça) qu'affable avait donné au début du post, en tout cas je l'attends pour le moment
mistral54 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je viens de chercher sur le site de la fnac et je ne l'ai pas trouvé et sur le site d'amazon le bouquin est indisponible!Donner nous des nouvelles sur votre commande dès que vous en avez car je trouve ça vraimet bizarre. <{POST_SNAPBACK}> J'ai pu trouver la fiche de commande sur le site de la FNAC par le numero ISBN Bon courage
florianna Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Je reviens de la FNAC cet après midi et il était en rayon donc il est bien sorti. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour et alors, il te parait bien ou pas ? Peux-tu nousmettre un message avec le sommaire que je me rends compte s'il vaut la peine ou pas ? Merci
elsa.uzy Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour! moi aussi je suis interessé de savoir si le vuibert est aussi bien que vous le pensez..maintenant que vous lavez entre les mains, qu'en pensez vous?lune de vous a parlé dans son post deLA LITTERATURE DE JEUNESSE A L'ECOLE ; POURQUOI ? COMMENT ? - LEON, RENEE mais depuis plus de commentaire sur celui ci.personne ne la et ne peut nous en dire plus? sinon je suis allée sur fnac amazon i y sont a 17,10euro sur chaque,vous avez vu comme les prix augmentent en lespace de qq jours?????????!!! enfin voila jespere y voir un peu plus clair dici qq tps... ce ki fait peur cest la fameuse culture de litt qu'ils veuillent ke lon ai....dans mon iufm on est les 3/4 a prendre LDJ alors je me di ke soient dans ces3/4 tous le monde a une culture, soit ils ne se rendent pas tous compte kil leur faudra pour dans 6mois ou soit cest nous ki nous inkiétons trop et les autre pensent que le niveau demandé nest pas si élevé... car je pense kavec tous les horizons differents, les licences differentes, les gens en reconversion ki ont kité lecole depuis x tps,les parents....tout ce monde la ne peut pa avoir une telle culture,non?
florianna Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 bonjour!moi aussi je suis interessé de savoir si le vuibert est aussi bien que vous le pensez..maintenant que vous lavez entre les mains, qu'en pensez vous?lune de vous a parlé dans son post deLA LITTERATURE DE JEUNESSE A L'ECOLE ; POURQUOI ? COMMENT ? - LEON, RENEE mais depuis plus de commentaire sur celui ci.personne ne la et ne peut nous en dire plus? sinon je suis allée sur fnac amazon i y sont a 17,10euro sur chaque,vous avez vu comme les prix augmentent en lespace de qq jours?????????!!! enfin voila jespere y voir un peu plus clair dici qq tps... ce ki fait peur cest la fameuse culture de litt qu'ils veuillent ke lon ai....dans mon iufm on est les 3/4 a prendre LDJ alors je me di ke soient dans ces3/4 tous le monde a une culture, soit ils ne se rendent pas tous compte kil leur faudra pour dans 6mois ou soit cest nous ki nous inkiétons trop et les autre pensent que le niveau demandé nest pas si élevé... car je pense kavec tous les horizons differents, les licences differentes, les gens en reconversion ki ont kité lecole depuis x tps,les parents....tout ce monde la ne peut pa avoir une telle culture,non? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, c'est moi qui ait parlé du livre dont vous faites éférence. J'ai complété sur le même poste les informations que ce livre onne. Au ur et à mesure de l'avancemen de ma lecture, je mets un poste avec les informtions essentielles à retenir. Je termine de lire et de concentrer un gros chapite. Je vais le mettre en ligne dans quelques jours. Regardez donc au post qui contient le titre du livre. Florianna
florianna Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 bonjour!moi aussi je suis interessé de savoir si le vuibert est aussi bien que vous le pensez..maintenant que vous lavez entre les mains, qu'en pensez vous?lune de vous a parlé dans son post deLA LITTERATURE DE JEUNESSE A L'ECOLE ; POURQUOI ? COMMENT ? - LEON, RENEE mais depuis plus de commentaire sur celui ci.personne ne la et ne peut nous en dire plus? sinon je suis allée sur fnac amazon i y sont a 17,10euro sur chaque,vous avez vu comme les prix augmentent en lespace de qq jours?????????!!! enfin voila jespere y voir un peu plus clair dici qq tps... ce ki fait peur cest la fameuse culture de litt qu'ils veuillent ke lon ai....dans mon iufm on est les 3/4 a prendre LDJ alors je me di ke soient dans ces3/4 tous le monde a une culture, soit ils ne se rendent pas tous compte kil leur faudra pour dans 6mois ou soit cest nous ki nous inkiétons trop et les autre pensent que le niveau demandé nest pas si élevé... car je pense kavec tous les horizons differents, les licences differentes, les gens en reconversion ki ont kité lecole depuis x tps,les parents....tout ce monde la ne peut pa avoir une telle culture,non? <{POST_SNAPBACK}> S'il vousplait, nous sommes sur un forum pour enseignant. Un enseignant doit savoir orthographier correctement les mots pour ne pas commettre d'impairs face aux élèves. Pourriez-vous crire une langue française et remplacer vos K par les syllabes qui conviennent. Merci florianna
chrismatth Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je reviens de la FNAC cet après midi et il était en rayon donc il est bien sorti. <{POST_SNAPBACK}> En tout cas, le site de la fnac vient d'annuler ma commande, c'est peut être dû à la différence de prix. J vais aller voir sur amazon.
Maryline Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Moi amazon m'a annoncé que ce livre que j'aurai dû recevoir la semaine dernière me sera envoyé dans une ou deux semaines...
mistral54 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 bonjour!moi aussi je suis interessé de savoir si le vuibert est aussi bien que vous le pensez..maintenant que vous lavez entre les mains, qu'en pensez vous?lune de vous a parlé dans son post deLA LITTERATURE DE JEUNESSE A L'ECOLE ; POURQUOI ? COMMENT ? - LEON, RENEE mais depuis plus de commentaire sur celui ci.personne ne la et ne peut nous en dire plus? sinon je suis allée sur fnac amazon i y sont a 17,10euro sur chaque,vous avez vu comme les prix augmentent en lespace de qq jours?????????!!! enfin voila jespere y voir un peu plus clair dici qq tps... ce ki fait peur cest la fameuse culture de litt qu'ils veuillent ke lon ai....dans mon iufm on est les 3/4 a prendre LDJ alors je me di ke soient dans ces3/4 tous le monde a une culture, soit ils ne se rendent pas tous compte kil leur faudra pour dans 6mois ou soit cest nous ki nous inkiétons trop et les autre pensent que le niveau demandé nest pas si élevé... car je pense kavec tous les horizons differents, les licences differentes, les gens en reconversion ki ont kité lecole depuis x tps,les parents....tout ce monde la ne peut pa avoir une telle culture,non? <{POST_SNAPBACK}> S'il vousplait, nous sommes sur un forum pour enseignant. Un enseignant doit savoir orthographier correctement les mots pour ne pas commettre d'impairs face aux élèves. Pourriez-vous crire une langue française et remplacer vos K par les syllabes qui conviennent. Merci florianna <{POST_SNAPBACK}> Merci de le préciser...je commençais à me poser de sérieuses questions
loolie68 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Moi amazon m'a annoncé que ce livre que j'aurai dû recevoir la semaine dernière me sera envoyé dans une ou deux semaines... <{POST_SNAPBACK}> Pareil
chrismatth Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Moi amazon m'a annoncé que ce livre que j'aurai dû recevoir la semaine dernière me sera envoyé dans une ou deux semaines... <{POST_SNAPBACK}> Pareil <{POST_SNAPBACK}> Bon eh bien je l'ai commandé sur alapage: délai initial annoncé: 2 à 9 j.... à suivre.
Messages recommandés