Aller au contenu

livre preparation option lj


julantmat

Messages recommandés

peut etre certains d'entre nous n'ont ils pas internet à domicile mais dans un cyber-café où le temps c'est de l'argent et où vous voyez votre dépense s'augmenter au fur et à mesure sur le coin à gauche....

je ne savais pas que l'écriture des posts était un critére de réaction et j'apprécie particuliérement d'être mise ainsi en porte à faux devant tous les internautes....

QUelle délicatesse dites moi...

pour ceux "qui commencait à se poser des questions" je vous informe aimablement que je n'ai aucun probleme en français, que l'on ne m'a jamais rien reproché dans mes copies et aussi fou que celui parâitre j'ai réussi à avoir une licence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    12

  • florianna

    11

  • mistral54

    7

  • elsa.uzy

    6

[vous me suggérer de remplacer mes K mais avez vous vu touyes les lettre qui manquent CARREMENT dans VOS post? personne ne vous a jamais rien dit???

charité bien ordonnée ccommence par soi-même: Reference, cest moi qui ai et non pas ait; "celivre onne" alors je ne sais meme pas ce qu'il faut lire?donne peut etre? au Fur et à mesure un poste avec un e tiens donc..enfin bref, je crois que je réfléchirais a deux fois avant de partager des infos la prochaine fois

Bonjour,

c'est moi qui ait parlé du livre dont vous faites éférence.

J'ai complété sur le même poste les informations que ce livre onne. Au ur et à mesure de l'avancemen de ma lecture, je mets un poste avec les informtions essentielles à retenir.

Je termine de lire et de concentrer un gros chapite.

Je vais le mettre en ligne dans quelques jours.

Regardez donc au post qui contient le titre du livre.

Florianna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre certains d'entre nous n'ont ils pas internet à domicile mais dans un cyber-café où le temps c'est de l'argent et où vous voyez votre dépense s'augmenter au fur et à mesure sur le coin à gauche....

je ne savais pas que l'écriture des posts était un critére de réaction et j'apprécie particuliérement d'être mise ainsi en porte à faux devant tous les internautes....

QUelle délicatesse dites moi...

pour ceux "qui commencait à se poser des questions" je vous informe aimablement que je n'ai aucun probleme en français, que l'on ne m'a jamais rien reproché dans mes copies et aussi fou que celui parâitre j'ai réussi à avoir une licence....

Je comprend dans ce cas que tu utilises l'écriture textos pour t'exprimer..désolé de t'avoir faché à ce point........merci tout de même pour ta contribution et j'espère que les infos que tu trouveras sur ce forum t'aideras à réussir le concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les travailleurs!!!

J'ai trouvé un bouquin qui devrait peut etre vous interesser: "La littérature de jeunesse à l'école. Pourquoi? Comment?" Renée Léon. Hachette Education. C pas mal fait! Je ne sais pas si qqn en a dejà parlé mais bon je laisse les réferences au cas ou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les travailleurs!!!

J'ai trouvé un bouquin qui devrait peut etre vous interesser: "La littérature de jeunesse à l'école. Pourquoi? Comment?" Renée Léon. Hachette Education. C pas mal fait! Je ne sais pas si qqn en a dejà parlé mais bon je laisse les réferences au cas ou. :D

En cours de synthèse.

Voir post sur ce site

florianna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vexée du tout :D

si j'ai repondu avec autant de virulence c'est parce que le sujet sur la LDj m'interesse,je vois qu'il y a des reponses dans le tableau,je clique dessus contente et en fait non, c'est juste des remarques plus ou moins déplaisantes...j'étais un peu déçue mais ceci dit ce site est un vrai mine d'inffo c'est sûr et c'est avec plaisir que j'en donne qu'en j'en ai ;)

merci de t'etre excusé, ce n'est vraiment pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai commandé le vuibert à la fnac et aujourd'hui je reçois un mail disant que ce livre est indisponible et qu'ils regrettent de ne pouvoir satisfaire ma demande. A surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle de voir l'engouement sur ce livre :clown:

esperons qu'il sera à la hauteur de sa reputation!!!on finit bien par l'avoir!!apparement il est plus simple de l'avoir en allant directement en librairie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle de voir l'engouement sur ce livre :clown:

esperons qu'il sera à la hauteur de sa reputation!!!on finit bien par l'avoir!!apparement il est plus simple de l'avoir en allant directement en librairie

je reviens de la FNAC forum des halles (qui a un rayon bien garni en livres de pédagogie et de CRPE) et ils ne l'ont pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai commandé le vuibert à la fnac et aujourd'hui je reçois un mail disant que ce livre est indisponible et qu'ils regrettent de ne pouvoir satisfaire ma demande. A surveiller...

J'ai reçu la même chose aujourd'hui mais si tu vas sur leur site, il y est mais plus au même prix! Le prix standard maintenant est 17.1€. Jel'ai commandé chez alapage, donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai recommandé mais sur amazon. A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail aux editions vuibert pour connaitre la verité sur cette histoire de parution.

Dès que j'ai une reponse je vous tiens au courant

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...