Delphine21 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur tout beau tout neuf mais je me retrouve face à quelques problèmes....si vous êtes doués je vais donc me permettre de vous déranger.... Voilà j'ai reçu des docs pps que je n'arrive pas à lire. Que me manque-t-il ? Puis-je le télécharger ? Si oui où ? Merci d'avance !
Sophie Elle Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 il te faut powerpoint tout simplement
Delphine21 Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Merci pour la réponse.... Et je suppose que POWERPOINT ne se trouve que sous OFFICE de Bill et qu'il n'y pas pas d'équivalent.....gratuit (fo pas rever hein)
Marie-Claire Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci pour la réponse....Et je suppose que POWERPOINT ne se trouve que sous OFFICE de Bill et qu'il n'y pas pas d'équivalent.....gratuit (fo pas rever hein) <{POST_SNAPBACK}> je crois que tu peux trouver sur le net des visionneuses... ou alors, peut être qu'openoffice (comme office mais gratuit) permet de lire aussi les fichiers powerpoint ?
Delphine21 Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Merci Je vais voir la visionneuse De sur Open Office n'en offre pas (où alors j'ai pas le bon programme....)
Delphine21 Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Bon ben j'ai trouvé sur un site pour la télécharger.... On va voir si ça marche
Black Cat Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 MerciJe vais voir la visionneuse De sur Open Office n'en offre pas (où alors j'ai pas le bon programme....) <{POST_SNAPBACK}> Openoffice Impress permet de visionner des .pps sans problème...
Tortu3 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Kikoo! voici le lien pour OpenOffice Ce logiciel te permettra de lire les ppt, pps, doc, xls... etc @ pluche. Nico
Messages recommandés