sof Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Re coucou!! Sophie: :o Ca devient vraiment n'importe quoi!!! Et comment peuvent ils te virer si tes autres rapports avant le dernier etaient bons, apres ton année de Lc ??? :o Pffff en tout cas sinon pour en revenir a l'hg,a mon avais ce n'est pas qu'une impression, j'ai pas franchement assuré niveau connaissances (et en meme temps beaucoup de connaissances qu'ils me demandaient n'etaient ni dans mes cours ni dans mes bouqins de revisions enfin bref <_< ) C'est sur que rien n'est encore joué, qu'il reste les autres oraux mais bon.....je prefere ne pas trp y croire et avoir une bonne surprise plutot que l'inverse... je vous embrasse!
zelphya Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Sof, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais cette semaine au CRD, une fille discutait de son oral avec le prof d4HG, elle était inquiète au niveau des connaissances. Elle a dit ce qu'elle avait eu comme question et ce qu'elle avait répondu... Le prof l'a rassurée en lui disant que certaines des questions qui avaient été posées avaient dû l'être pour voir jusqu'où ils pouvaient aller mais que si elle n'avait pas répondu rien de grave par rapport à ce qu'elle avait dit d'autre... Apparement ils le font assez souvent de demander un peu plus sans trop en tenir compte à la fin si ça n'était pas au programme
@udrey Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Salut à toutes! ça remarche enfin! Zelphya j'espère que ça va aller, ils sont vraiment pas sympas avec toi... Moi j'ai eu mon dernier partiel ce matin... Ensemble un peu mitigé, du coup je commence à douter pour ma licence... Résultats début juillet, et résultats pour l'IUFM le 13 juillet ( en même temps si je n'ai pas ma licence...) Et pour vous toutes c'est quand les résultats??? Plein de à vous toutes, vous allez y arriver!
carine57 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Je n'en reviens pas Zelphyia, de tout ce qui t'arrive. C'est sûrement une questio débile mais tu es sûre qu'il n'y a pas quelqu'un à l'IUFM qui ne peut pas te voir et qui a assez de pouvoir pour faire tout ça? car franchement, c'est hallucinant! tu seras fixée quand sur ton sort? Comme le dit Sof, c'est dingue de prendre une décision que sur une journée, sans tenir compte de tout ce qui a été positif avant? En tout cas, courage, ne te laisse pas démonter et montre leur de quoi tu es capable! Bisous
sof Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Audrey on croise les doigts pour ta licence, mais allez, va, ya pas de raison! nous, on a les résultats le 8 juillet (ca me semble loin et en meme temps c'est pas si loin que ca finalement! ) Carine tu passes quand tes autres epreuves? et un gros M a Fany qui passe lundi!
sof Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Carine je viens de t'envoyer un mp, je ne sais pas si tu l'as eu, ca a planté en meme temps....GRRRR
effi Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 mais c'est vraiment une histoire de fou qui t'arrive Sophie!! :o je ne sais pas trop quoi te dire mais sache que je suis de tout coeur avec toi pour que tout finisse par s'arranger Audrey, tu vas l'avoir ta licence j'en suis sure! et nous notre concours!! :P Bisous les filles et bonne soirée
carine57 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Carine je viens de t'envoyer un mp, je ne sais pas si tu l'as eu, ca a planté en meme temps....GRRRR <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai bien reçu, je t'en ai envoyé deux autres!!!!! Tu les as eus???? Moi je passe l'anglais lundi.... Bisous et bon week-end à toutes.
sof Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 carine oui j'ai bien eu tes messages, merci! ca fait deux fois deja que j'essaie de t'envoyer les cours qu'effi m'avait passé mais ya pas moyen je reesaierai demain.... <_<
Nanette Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Coucou les filles Enfin ça remarche! Il était temps Une grosse pensée pour toutes celles qui sont en plein dans les oraux. Courage, c'est bientôt la fin. Et moi aussi je suis d'avis qu'il ne faut pas se fier aux intuitions. Quant aux connaissances, je confirme ce qu'a dit Sophie. Quand ils voient que tu te débrouilles pas trop mal, ils poussent un peu les questions pour voir jusqu'où tu peux aller. Au contraire, c'est même positif, ça veut dire que vous vous en êtes bien sorties Sophie, j'hallucine complètement pour ton histoire :o . C'est quoi cette inspectin à 2 jours des vacances???? Bisous à toutes
titoune054 Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Salut les filles... Dites ça fait un petit moment hein??? Moi je suis toujours autant prise et par ma classe et par le concours alors j'ai pas beaucoup de temps... Pour l'instant ça se passse pas très bien... Le badminton j'ai été nul, l'arts pla j'ai fait une production mais quand il va falloir la défendre ça va etre autre chose... (je passe le 21 après midi et je suis pas du tout inspirée par le dossier donc si quelqu'un veut m'aider... Effi??) et en his géo c'était pas top non plus pour moi Sof!! Je suis tombée sur: "Les réseaux de circulation en Europe"... Bref pas trop le moral!! Sinon Effi il me semble avoir vu quelque part que tu proposais des fiches en eps... Peux tu me les envoyer?? Moi je passe en OP et EPS le 29!! Bisous
valé Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je suis désolée de venir seulement maintenant vous voir... J'ai eu bcp de mal à me connecter et J'ai eu une chimio jeudi et c'était pas terrible...mais maintenant ça va mieux. En tout cas ça m'a pas empeché de penser à vous et j'espère que les oraux marchent bien. Surtout ne doutez pas de vous. Je vous envoie plein de Gros bisous à vous toutes.
Messages recommandés