Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui si tu veux pour le mardi!! en tout cas pour moi ça pourrait encore aller. Après ce ne sera plus possible car ma chimio va se préparer....hum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurélie!! Bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez cette fois je vous laisse les filles. Gros bisous à vous toutes et à très bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vous voulez avoir un apreçu des cours de PE2 de fin juin...?!

Je m'ennuie tellement que ça donne ça :

ça veux pas... :blush: ah si...mais j'ai dû réduire au minimum, on voit plus grand chose... :(

post-1500-1119377612.jpg

Modifié par zelphya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait valé, ma maman a pensé à toi hier quand on se balladait...  ;)  Elle va te mettre quelquechose de côté pour tes loulous que je t'ammènerai la prochaine fois..!  :D

Ben je suis drolement génée.... :blush::blush: Elle est pas obligée.... :blush:

Ben tu lui fera un gros bisou! Je l'appellerai de tte façon ;)

J'avais pas vu ta réponse :blush: c'est pas grand chose, c'est juste un "jeu" qui était à mon frère, il est bien trop grand pour y jouer et elle a pensé que ça pouvait plaire à doreen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Et bien il y avait de la lecture, ça faisait longtemps!! ;)

On a été à la fête de la musique hier soir avec la miss et en arrivant on a rencontré mes parents donc du coup on a passé la soirée avec eux! :)

Par contre j'ai trouv" qu'il y avait moins de groupes que les autres années où j'y suis allée .

Plein de :wub::wub: à toutes et spécialement à Valé!Courage ma belle!Comme tu dis, tu as déjà fait la moitié :)

Et plein de pensées pour Sof qui a ses oraux d'op et d'eps aujourd"hui!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

me voila de retour de mes oraux.....Je suis super contente que ca soit fini, je ne sais pas si j'ai réussi, en tout cas, ca aurait pu etre pire( bon, ca aurait pu etre mieux aussi mdr)

en op, jury tres sympa, texte sur l'egalité des chances, donner plusa ceux qui ont moins. On a parlé de la peda differenciée, des zep, scolarisation des deux ans, projets, motivation, ennui etc....

En eps, sur les trois deux sympas et un, un peu plus.....rentre dedans on va dire. J'avais tiré un au sort un sujet sur la gym et un autre sur la gym.....bon ben du coup j'ai pris gym! :P J'ai eu l'impression de pas m'en etre trop mal sortie, mais bon les impressions... :huh:

J'ai aussi eu des nouvelles de Fany, elle pense s'ene tre a peu pres sortie en eps, par contre en op la pauvre est tombée sur l'enquete pisa :huh: (j'avais jamais entendu parler de ca moi.... :ninja: )

Bref, une bonne chose de faite! je me sens presque en vacances!Plus que la musique lundi!!

Valé, plein de courage pour la chimio,bisous a toutes les autres! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des nouvelles de Fany, elle pense s'ene tre a peu pres sortie en eps, par contre en op la pauvre est tombée sur l'enquete pisa :huh: (j'avais jamais entendu parler de ca moi.... :ninja: )

Houlà...Quel sujet! :ninja: Avec un sujet pareil 'faut connaitre les différents systèmes éducatifs en Europe... Large, très large... :huh: J'aurais jamais imaginé qu'il y ait des sujets là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère est lui aussi tombé sur cette fameuse enquête et ca a été la cata :cry:

Pour la première partie il n'y avait pas grand chose à dire mise à part faire une analyse de tableau vu qu'il n'y avait que des chiffres.

A l'entretien ce fut encore pire: il a eu le malheur de dire que les filles semblaient être meilleures en littérature et les garcons en math (ce qui était montré par l'enquête) et là le jury s'est acharné sur cette phrase pendant les 20 minutes en lui demandant si il était sur de son affirmation, en lui disant qu'il avait des préjugés et des qu'il prenait un exemple pour justifier cette remarque (qui ne venait pas de lui en passant) le jury lui répondait de ne pas prendre son cas pour une généralité

Bilan : il est ressortit totalement déprimé et pratiquement sur d'avoir une note éliminatoire ou au mieux un 7

Sof: contente que ca se soit bien passé

fanfan

allez les filles il ne vous reste plus qu'une chose à faire : attendre les résultats et allez faire les soldes des jeudi pour vous changer les idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...