Nanette Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Salut tout le monde Aujourd'hui le moral va beaucoup mieux. Tu vois Titoune, je te l'avais dit… Je me dis que si personne n'est appelé durant tout le mois, il y aura forcément de gros besoins à la fin du mois et ça fera un grand bond d'un seul coup. Et puis comme vous dites, avec ce temps, les 1ers virus ne vont pas tarder à arriver. D'ailleurs du côté de l'hopital (c'est là que je travaille), tout le monde a le nez qui coule et la gorge qui gratte. Et je crois que je ne vais pas y échapper. Merci Valé de nous avoir fait partager ta 1ère journée. Quel plaisir de te lire. Je m'y voyais! Allez bisous à toutes et bonne journée
zelphya Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 ben si t'es pas déjà malade, t'as de la chance!! moi j'ai cette bonne crève depuis pas mal de jours!!! bonne journée!!
titoune054 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Salut :P Je te rassure Zelphia moi aussi j'ai la crève!!! Espérons que ça passe assez vite! Je suis heureuse de voir que tu vas bien aujourd'hui Nanette! De toute façon t'avais pas le choix! Bon aujourd'hui c'est mercredi et des fois ça bouge le mercredi... Alors espérons! Bonne journée à vous tous et à bientôt j'espère pour de prochaines nouvelles! Zelphia soigne toi bien!
titoune054 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Eh Valé je t'ai oublié... _bl_sh_ C'est super ce que tu nous raconte! Merci de nous en faire profiter! J'espère ça se passe toujours aussi bien! C'est vrai qu'on s'y croirait presque! Biz
titoune054 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Recoucou! Juste un petit mot pour vous copier un lien vers un tableau assez intéressant! Bon ça change tos les ans ok mais ça peut donner une petite idée! Bilan des recrutements LC 2002/2003 @+
titoune054 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Oh la la... Je sais pas ce que j'ai fais mais apperemment mon lien ne marche pas! Bon je refais un essai en espérant que celui ci soit le bon! Bilan du recrutement des LC 2002/2003
titoune054 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Ca y est ce coup ci c'est le bon!!! GAGNE! Ne faites pas attention, je pète un peu les plombs en ce moment... Mais c'est pas grave! :P
titoune054 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 OH OH? Y'a plus personne? :o Vous avez tous trouvez une occupation plus intéressante? A vrai dire je vous comprend j'vais peut être devoir y penser moi aussi!!! Parce que ça m'apporte pas grand chose de passer la moitiée de mes journées sur ce site! Bon, je vais décrocher un peu... mais je reviendrai quand même voir si il y a des infos dans la soirée! (ou vous en apportez si moi j'en ai d'ici là...) A tout à l'heure!!!
zelphya Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 bon... j'ai pas de nouvelles mais c'est pour te rassurer.. je suis toujours là...! cet aprèm j'avais les minots pour la gym et apres mon frère avait un mini tournoi avec le fc metz... (équipes mélangées...) du coup je rentre seulement... et me revoilà!! bisous!
titoune054 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Ca fait plaisir! J'me sens moins seule tout d'un coup!
valé Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Hello les filles!! Je vois que vous avez passé une bonne journée...sur le forum!! Moi, aujourd'hui, j'ai passé les tests pour les suppléances. Je sais c'est pas logique de m'avoir appelée d'abord mais bon!! Bon. En tout cas pas de nouvelles de mon côté sauf peut-être pour dire que ça ne bouge pas encore car une fille qui a passé le test avit sa copine 115ème sur LC et qui n'était pas encore appelée. C'est tout ce que je peux vous apprendre aujourd'hui!!! Bon en tout cas je vous souhaite plein de courage et une bonne soirée. Au fait c'était pas trop mouillé au fc metz, Zelphya? Et ton torticolis, comment ça se passe? Ah oui, je vous souhaite un bon rétablissement à toute...reposez-vous bien!! Bisous, Valé.
Messages recommandés