Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

Merci titoune pour cette bonne nouvelle!

Ca fait drôle de voir qu'on a franchi un seuil.... J'étais 233, je suis 110..... ça fait rêver!!! :rolleyes: (même si je serai (j'espère) appelée la dernière!!!)

En tout cas ça m'a redonné le moral.... B)

Merci à toi!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

COOl!!!

tu vois valé... je pense que finalement, j'ai pas vfraiment besoin d'aller à la fac... je risquerais vraiment de m'inscrire pour pas grand chose...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être, m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là!! J'ai voulu écrire trop vite!!

Oui , je disais que c'était quand même bien d'être inscrite, après tout, ça occupe, le temps d'être appelée!!

En tout cas ça met du baume au coeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pu vous remonter le moral avec ce message je suis super contente!!! :)

Moi j'ai encore du mal à me remettre de cette nouvelle!!!

Il faut dire qu'en quelque jours on passe de 88 à 123... Espérons que ça continue à ce rythme là! :P

Bisous et remet toi bien de ton torticoli Zelphia parce qu'il faudra être en forme quand on va t'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas... j'ai de quoi me remettre: le pharmacien m'a bien dit de surtout prendre les anti-inflammatoire pdt les repas parce qu'ils sont vraiment fort dosés...! d'ici 2/3 jours àa ira bien mieux!!! et je ne pense pas être appelée d'ici là!!! ;) , même si j'éspère que ça ira vite, maintenant!!! en tous cas, je suis au moins rassurée, y a pas de raison qu'on ne soit pas appelées si on en est à 123 début octobre... jusque février,ça va!!! (j'ai lu dans un autre post que l'an dernier il y a des acad où ils ont pris jusqu'au mois de mai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Encore des chiffres et que d'angoisse !!!Je ne comprends pas bien pourquoi on est déjà à 123 LC , alors que lundi on était seulement à 105 ?

Titoune ne penses-tu pas que les 123 LC correspondent aux LC et au 3éme concours???

En effet ,la dame que j'ai eu au téléphone à lIA de Moselle , pensez que j'aurai un poste seulement en décembre ... C'est la trouille qui me fait me poser tant de questions , enfin je crois!!!

Bon de toutes façons on se tient au courant quant à d'eventuelles nouvelles.

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lytophe!

De toute façon, si c'était la liste des 3èmes voies, on en serait qu'à 119 car ils n'étaient que 14 et tous appelés depuis le 18 septembre....

Donc, je pense que je suis d'accord avec ce que dit titoune....

Donc, bon courage à toi....et raconte nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je sais pas mais si j'ai bien compris il me semble qu'aujourd'hui on est à 105 mais que demain il y aura une nouvelles vague de recrutement qui nous fera atteindre le numéro 123! Je pense enfin j'espère que cela ne concere que notre liste!

Si tu veux je te donne le numéro de la personne qui m'a appelé ce matin du SGEN CFDT, elle est très sympa et pourra te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça devrait ne concerner que nous, puisque comme le rapelle valé, tous les 3ème voie ont été appelés... t'en fait pas, ça va aller...! ;)

une explication possible: il n'y a plus de remplaçants... et pas mal de "virus" qui traînent...! donc il sont bien obligés de faire appel à nous...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca au niveau des remplaçants, je confirme!!!

J'ai toujours contact avec mon ancien directeur et une ancienne collègue qui est devenue aussi directrice d'école: Et d'après eux deux, tous les remplaçants ont été appelé en remplacement long! Ce qui nous laisse la place pour le reste! (les victimes de virus, et les baby boomeuses...... ;) )

Donc, patientons un peu.....et bon courage à toutes!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon prof d'allemand de l'iufm qui me le disait... pour le moment des stages cours (une semaine donc pas remplacés par des PE2...) ont été annulés mais il y en a pas mal dans l'année et ils seront qd même obligés d'en faire qqs uns... donc de trouver une solution... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...