Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà une liste de ce que j'ai encore sur le PC :

OP Généralités

L'école mode d'emploi

ZEP/REP

Maitrise de la langue

Faire travailler les élèves en groupe

Sciences

Former des enfants producteurs de textes

L'ennui

Ce qui a changé dans les programmes

Si ça intéresse, n'hésitez pas ! :P

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    31

  • Poupette

    4

  • mat

    3

  • depechmode

    3

Posté(e)

Moi je veux bien vro si ca ne te dérange pas !!!!!

encore merci ! tu es d'une aide précieuse !!!!!! :wub:

bisous!!!!

amandine.ducret@wanadoo.fr

Posté(e)

:wub: Coucou Vero!

"Ce qui a changé ds les programmes" ça m'interresse!!

merci bp Vero :wub:

audrey.cad@tiscali.fr

a +

Posté(e)

je suis preneur vero

je peux faire suivre si besoin

merci d'avance

Posté(e)

cA PART !

Posté(e)

salut Véro , peux tu m'envoyer " ce qui a changer ds les prog " et " l'ennui"

merci !!

freex14@hotmail.com

Posté(e)

coucou Vero, je prends!

gwencrpe@yahoo.fr

merci, a+

Posté(e)

:wub: moi aussi stp!!!

j'voudrais bien l'avoir le concours cette année :wub::wub:

MERCI

lisarah38@aol.com

Posté(e)

ouille ça va peut être faire beaucoup mais j'aimerais:

ce qui a changé

l'ennui

former des enfants producteurs de textes

faire travailler les enfants en groupe

Si tu peux

Merci

Sabine.dallaga@laposte.net

Posté(e)

Puis je demander ces docs, please ?

Faire travailler les élèves en groupe

Sciences

Former des enfants producteurs de textes

L'ennui

Ce qui a changé dans les programmes

Merci d'avance. :wub:

vpezac@free.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...