Posté(e) 3 septembre 200322 a Voilà une liste de ce que j'ai encore sur le PC : OP Généralités L'école mode d'emploi ZEP/REP Maitrise de la langue Faire travailler les élèves en groupe Sciences Former des enfants producteurs de textes L'ennui Ce qui a changé dans les programmes Si ça intéresse, n'hésitez pas ! :P
Posté(e) 3 septembre 200322 a Moi je veux bien vro si ca ne te dérange pas !!!!! encore merci ! tu es d'une aide précieuse !!!!!! bisous!!!! amandine.ducret@wanadoo.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Coucou Vero! "Ce qui a changé ds les programmes" ça m'interresse!! merci bp Vero audrey.cad@tiscali.fr a +
Posté(e) 3 septembre 200322 a salut Véro , peux tu m'envoyer " ce qui a changer ds les prog " et " l'ennui" merci !! freex14@hotmail.com
Posté(e) 3 septembre 200322 a moi aussi stp!!! j'voudrais bien l'avoir le concours cette année MERCI lisarah38@aol.com
Posté(e) 3 septembre 200322 a ouille ça va peut être faire beaucoup mais j'aimerais: ce qui a changé l'ennui former des enfants producteurs de textes faire travailler les enfants en groupe Si tu peux Merci Sabine.dallaga@laposte.net
Posté(e) 3 septembre 200322 a Puis je demander ces docs, please ? Faire travailler les élèves en groupe Sciences Former des enfants producteurs de textes L'ennui Ce qui a changé dans les programmes Merci d'avance. vpezac@free.fr