Posté(e) 3 septembre 200322 a euh.... moi aussi je veux bien !!! Merci vero !!! jess et hop une nouvelle cuillere !!
Posté(e) 3 septembre 200322 a Cela m'intéresse aussi Vero, si tu peux me les faire parvenir ça serait très sympa (llepy@club-internet.fr).
Posté(e) 3 septembre 200322 a salut véro, je serais interessée par: -l'ennui, -ce qui a changé dans les programmes et -former des enfants prod de textes. d'avance merci caro caroline_estorc@yahoo.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Eh bien je ne vais pas faire très originale : suis intéressée aussi. Merci d'avance mylene_cabrejas@yahoo.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Ben pour être originale, ça m'interesse aussi! _bl_sh_ Merci de ta proposition Vero! Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com
Posté(e) 3 septembre 200322 a Auteur J'envoie tout, c'est plus facile. Certaines d'entre vous doivent déjà les avoir, puisque je les ai pris sur le forum en mai. Z'aurez plus qu'à faire le tri
Posté(e) 3 septembre 200322 a Auteur Rollcouet, je t'ai rajoutée à la liste, mais j'envoie un peu plus tard, because petit pb de boite aux lettres. Ca part dans l'après midi au plus tard.
Posté(e) 3 septembre 200322 a salut moi aussi je suis intéressée par tout, c'est très gentil à toi karine.mailly@wanadoo.fr bisous karine
Posté(e) 3 septembre 200322 a Auteur Ok, mais patience, je n'arrive pas à acceder à ma boite aux lettres
Posté(e) 3 septembre 200322 a véro j'abuse, moi aussi j'aimerais bien un tir groupé _bl_sh_ en mai j'avais copié du tout comme fiches sur le forum donc je vais découvrir merci ! dreams2@mailcity.com
Posté(e) 3 septembre 200322 a Salut Véro! Pas très original mais je veux bien aussi elodie.guillemot@free.fr Merci d'avance Bisous