Posté(e) 4 septembre 200322 a coucou vero!! dis j'abuse si je te demande m'envoyer tout ca? ce s'rait super sympa en tout cas! je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup!! sof mon adresse est sof.stein@wanadoo.fr encore merci pour ton aide!
Posté(e) 4 septembre 200322 a merci!!!!! c vraiment tres sympa de ta part!! ca fait du bien de se sentir soutenue!!!
Posté(e) 4 septembre 200322 a Moi aussi ça m'interesse Véro ! Mon adresse : valenprey@free.fr Merci d'avance ! Thalie
Posté(e) 4 septembre 200322 a salut vero je serai moi même interressée par tes fiches je te donnes mon mail saboritlaurence@yahoo.fr merci par avance loutte
Posté(e) 4 septembre 200322 a moi je suis aussi tres interesse par ces fiches Quelqu'un pourrait il me les envoyer mon mail sokothai@hotmail.com merci beaucoup
Posté(e) 4 septembre 200322 a Excuse moi véro de t'embeter une nouvelle fois mais je n'ai rien reçu.... sofie@9online.fr @+ sophie
Posté(e) 5 septembre 200322 a Un peu en retard mais si c'est possible encore... karine.jover@laposte.net merci