Posté(e) 23 septembre 200322 a Moi aussi ça m'interesse, à charge de revanche! Merci d'avance! gwen.leroux@laposte.net
Posté(e) 2 octobre 200322 a Bonjour , Moi aussi je suis intéressée....mickarumba@aol.com GRACIAS !!!!!!!!!!!!
Posté(e) 2 octobre 200322 a pour moi aussi à philetmaud@aol.com bon moi aussi je l'aurai ce foutu concours !!! :P merci bcp et a +
Posté(e) 2 octobre 200322 a salut véro, je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu a créé ! :o pourrais tu me les envoyer sur mon adresse e-mail : philetmaud@aol.com merci bcp
Posté(e) 2 octobre 200322 a Auteur Je remets le lien, j'ai^du faire une erreur. (dans la rubrique divers, voir sujet liens importants pour le crpe) http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/ PS. Ce n'est pas moi qui ai crée le site
Posté(e) 2 octobre 200322 a effectivement je connais ce site mais je n'avais pas le logiciel winzip pour télécharger les documents ; depuis winzip a été installé mais comme par hasard ma version a expiré depuis le 1er octobre !! mon mari - petit génie de l'informatique - va peut-être m'aider mais pas avant demain, à moins que tu aies une idée ?
Posté(e) 2 octobre 200322 a Véro, Si tu veux bien me faire parvenir les sciences , l'ennui et la maitrise de la langue Merci à toi szyas@wanadoo.fr
Posté(e) 2 octobre 200322 a Auteur Désolée, je n'envoie plus rien. Voir page précédente de ce sujet. Depechemode, je crois qu'il va falloir attendre demain, car de toutes façons, ils sont zipper aussi <_<
Posté(e) 2 octobre 200322 a DEPECHMODE, j'ai une solution pour toi, va sur le site My Webpage, c'est un site qui permet d'avoir des logiciels gratuits ou payant, dans chercher tape: winzip, et là tu verras plein de logiciels qui te permettront de décompresser des fichiers zip. A toi de choisir (pour les payants, il y a écrit "shareware" et les gratuits , et ben c'est écrit "gratuit" ). Tu peux prendre par exemple Enzip v.300 ou encore QuickZip v3.05 (ils sont entièrement gratuits). Tu le télécharges en cliquant sur le nom du logiciels. Voilà, j'espère avoir été assez claire.