Posté(e) 7 septembre 200322 a je suis preneuse biensur :P merci d'avance fredouillelafripouille34@yahoo.fr
Posté(e) 8 septembre 200322 a Heu... _bl_sh_ quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sciences, l'eps, la musique et l'oral pro , merci liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 8 septembre 200322 a Bonjour, Si ce n'est pas trop tard, moi aussi je serais interessee par ces docs. Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!! Catherine catherine.fontaine@ago.fr
Posté(e) 12 septembre 200322 a Bonjour à tous je suis super en retard mais je commence à peine à lire tous les sujets du forum concernant le concours donc ça m'interesse voici mon e mail : knawla@yahoo.fr et merci encore kikui
Posté(e) 12 septembre 200322 a je suis intéressée surtout par le rep zep, il mesemble que les autres tu me les a déjà envoyé !!! merci encore véro bises fred
Posté(e) 12 septembre 200322 a Bonsoir véro, Comme je suis insomniaque je viens ici tard ds la nuit. Sinon je serais intéressée par tes fiches en oral pro voici mon mail : dfeg@free.fr Si tu es intéressée jai des fiches sur papier mais c'est trop long de les taper je peux te les envoyer via la poste. Bisous Zélie
Posté(e) 13 septembre 200322 a Coucou !! Je suis preneuse moi aussi ! carpentier_fabienne@yahoo.fr Merci beaucoup !
Posté(e) 13 septembre 200322 a coucou Vero c'est encore moi! çc m'interresse aussi emilia.alabert@wanadoo.fr encore un grand merci pour Vero