djsy Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 euh.... moi aussi je veux bien !!! Merci vero !!! jess et hop une nouvelle cuillere !!
HermioneLL Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Cela m'intéresse aussi Vero, si tu peux me les faire parvenir ça serait très sympa (llepy@club-internet.fr).
tatoune Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut véro, je serais interessée par: -l'ennui, -ce qui a changé dans les programmes et -former des enfants prod de textes. d'avance merci caro caroline_estorc@yahoo.fr
Mylène Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Eh bien je ne vais pas faire très originale : suis intéressée aussi. Merci d'avance mylene_cabrejas@yahoo.fr
Ptit_Rubis Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Ben pour être originale, ça m'interesse aussi! _bl_sh_ Merci de ta proposition Vero! Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com
AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 J'envoie tout, c'est plus facile. Certaines d'entre vous doivent déjà les avoir, puisque je les ai pris sur le forum en mai. Z'aurez plus qu'à faire le tri
AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Rollcouet, je t'ai rajoutée à la liste, mais j'envoie un peu plus tard, because petit pb de boite aux lettres. Ca part dans l'après midi au plus tard.
karinemai Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut moi aussi je suis intéressée par tout, c'est très gentil à toi karine.mailly@wanadoo.fr bisous karine
AubergineFelee Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Ok, mais patience, je n'arrive pas à acceder à ma boite aux lettres
karen Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 véro j'abuse, moi aussi j'aimerais bien un tir groupé _bl_sh_ en mai j'avais copié du tout comme fiches sur le forum donc je vais découvrir merci ! dreams2@mailcity.com
belette Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Salut Véro! Pas très original mais je veux bien aussi elodie.guillemot@free.fr Merci d'avance Bisous
Messages recommandés