Affectueux Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Non toujours roien reçu : xxx. Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
maglou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 bonjour ce texte m'intéresse l'un d'entre-vous pourrait m'envoyer ce document? merci à Cécile pour son idée a bientot mgalou Voisi mon adresse mail mag.lou@laposte.net
margouillette Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Bonjour, est-ce qu'un heureux détenteur de ce texte pourrait me le faire passer SVP ? MERCI BEAUCOUP et bon courage pour la 2ème semaine! mail: ehole_tlse@yahoo.fr
sophieinfo Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Merci beaucoup. margouillette, je te l'envoie. Sophie.
khadija Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 si quelqu'un pouvait m'envoyer le texte, ça serait sympa merci d'avance! mon mail: coraliemelchior@hotmail.com
Caroline13 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 SVP j'aimerais bien le texte aussi caroline@senemaud.com
Cécile Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Heu, Cécile, moi aussi je serai super intéressée par ton texte _bl_sh_ : cferole@netcourrier.com Merci beaucoup d'avance
lala Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Si ce n'est pas trop abusé cécile. Pourrais-tu m'envoyer ton texte. merci d'avance! mon mail lala.l@voila.fr
prune_debo Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 moi je serais bien intéressée par ce texte ... un an plus tard !! :P est-ce que qq'un l'a gardé ds ses archives ?? merci beaucoup !!
gwenadroop Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 moi aussi ce serait super. xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
caline Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Euh...bin moi aussi j'étais bien intéressée par les docs Alors voilà mon mail: carodum2001@yahoo.fr merci
marjorie Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Si qq a toujours ce texte, je suis également preneuse : xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés