audad Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Je découvre ce sujet à l'instant et moi aussi le texte de Cécile m'intéresserait beaucoup ! Quelqu'un pourrait-il me le faire suivre ? Merci d'avance.
buzuck Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Coucou à tous Je souhaite avoir ce texte aussi si possible. Quelqu'un peut-il me l'envoyer à cette adresse? mickael.dagorn@cegetel.net merci d'avance et bon courage à tous pour la préparation de la rentrée
ptitkinder Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 moi aussi je voufrais bien le lire ce texte alors si quelqu'un l'a dans son ordinateur merci emmanuelle.lavault@wanadoo.fr
XWOMAN Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Moi aussi je suis demandeuse svp ! Abssi-and-co@wanadoo.fr Merci et bonne rentrée à tous et à toutes
FRAISECASSIS Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Moi aussi je suis demandeuse svp ! Abssi-and-co@wanadoo.fr Merci et bonne rentrée à tous et à toutes Bonjour à tous!! je suis intéressée aussi, c'est ma 1ère rentrée , et en CM2 en plus!!Avec des gamins turbulents et pas trop " ça" au niveau discipline et réglements... Un niveau qui m'angoisse pas mal...Je ne voudrais pas mal démarrer... Qui peux m'aider à avoir ce fameux texte??? Un grand merci !! stella.mo@free.fr ou fraisecassis@yahoo.fr
Seablue Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour, je suis également intéressée par ce texte... philyou@free.fr Merci beaucoup Seablue
FRAISECASSIS Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Quelqu'un l'a-t-il reçu depuis 2003? Lol ....Je crois qu'on va l'attendre longtemps!!!
ninette34 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 il a l'air génial ce texte, je le veux bien aussi!!! si un détenteur me me l'envoyer svp,? ninette__@hotmail.com marci!!
Messages recommandés