Aller au contenu

Projet: L'école de Léon


zaz

Messages recommandés

Je ne sais pas comment on fait pour joindre un fichier par MP  :huh:

J'ai envoyé le projet à au moins 5 personnes qui m'ont donné leur mail par mp, Gattu donne moi le tien et je te l'enverrai. Si d'autres personnes sont intéressées, çà serait bien de faire une chaine.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos commentaires c'est toujours utile  ;)

Le fichier est à télécharger ici :

http://jt44.free.fr/...ecoledeleon.zip

Bonjour, le lien ne fonctionne plus, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    19

  • roxane25

    10

  • Titi77

    8

  • pepite100

    8

Oui, c'est normal, je fais le ménage de temps en temps dans les fichiers qui ne sont pas à moi et que je mets en ligne pour dépanner.

Il est à nouveau en ligne, jusqu'au prochain ménage, en espérant que c'est bien le même.

Si ce n'est pas le cas et que le fichier n'est pas celui de Zabou85, merci de me le signaler.

D'où l'intérêt de signer les docs que l'on met à disposition :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modeste contribution, je vais commencer à préparer quelques activité&s pour mes MS/GS

Reconstituer le titre MS /GS, j'enlève les intrus pour ceux qui ne les souhaitent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis T1 et je pensais travailler sur "L'école de Léon" à la rentrée en GS ou MS (je ne sais pas encore quelle classe j'aurai!). Je voulais savoir en combien de temps peut être réalisé le projet "écrire un livre à la manière de Léon" (4 semaines? la période 1?)?

Merci d'avance pour vos réponses et merci encore de partager votre travail, cela est d'une grande aide.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modeste contribution, je vais commencer à préparer quelques activité&s pour mes MS/GS

(...)

Certaines polices (cursives) n'apparaissent pas, si elles ne sont pas installées sur l'ordi.

Il faut régler le logiciel qui te permet de faire les PDF afin qu'il les incorpore à ton document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modeste contribution, je vais commencer à préparer quelques activité&s pour mes MS/GS

(...)

Certaines polices (cursives) n'apparaissent pas, si elles ne sont pas installées sur l'ordi.

Il faut régler le logiciel qui te permet de faire les PDF afin qu'il les incorpore à ton document.

Merci pour la remarque, je vais voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire un travail sur la couverture, enlever le tire, le nom de l'auteur... et faire des étiquettes pour pouvoir les coller au bon endroit...je vais essayer de bidouiller une couverture mais je suis vraiment pas douée...si j'y arrive pas je ferai ça à la rentrée avec la bonne vieille photocopieuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire un travail sur la couverture, enlever le tire, le nom de l'auteur... et faire des étiquettes pour pouvoir les coller au bon endroit...je vais essayer de bidouiller une couverture mais je suis vraiment pas douée...si j'y arrive pas je ferai ça à la rentrée avec la bonne vieille photocopieuse :lol:

J'ai ça si tu veux :

http://www.sendspace.com/file/xbpluj

plus d'autres fiches :

http://www.sendspace.com/file/veafvn

http://www.sendspace.com/file/08qzuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup callia tu avais fait ce travail avec des gs... en tout cas pour la couverture c'est parfait....merci beaucoup...

je suis en gs ce1 l'an prochain et j'ai pas mal de préparation ...alors tout ce qui peut m'aider m'interessent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...